“Très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre a été ajouté à vos Favoris
Le Pré Galoffre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Bastide | Route de Générac, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°6 sur 42 hôtels à Nîmes
toulouse
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Rien à redire sur cet hôtel de charme:emplacement,accueil,chambre,déco et petit déjeuner,tout était super!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Le patron devrait suivre un stage d'accueil; il est très hautain et est juste là pour prendre l'empreinte de la carte bancaire. Personne en effet pour vous guider. les portes des chambres bruyantes avec le système automatique de fermeture des portes, ce qui ne n'existe pas dans un 3 étoiles digne de ce nom. La salle de bain serait à revoir. Trop simple.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous n'y sommes rester qu'un nuit (nous étions juste "en transit"). La chambre est bien, spacieuse, climatisée ! La salle de bain devrait être un peu rénovée (support de douche cassé, lunette des WC qui commence a perde son revêtement). Le plus gros hic a été les oreillers qui, bien que propre avaient une odeur de "linge mal séché". Dommage.
Le matin, petit déjeuner devant la piscine très agréable, les confitures maison sont a tomber par terre (figues et framboises), le pain chaud très bon ! La serveuse tres sympathique. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Accueil excellent, chambre très propre et literie vraiment excellente. Nous avons passé un excellent séjour et les cigales ont bercé notre séjour pour notre plus grand bonheur. Chambre spacieuse et très propre. Un petit déjeuner servi en chambre vraiment au top avec des confitures maison. Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir lors de notre prochain séjour à Nimes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Situé a 10 min en voiture de nimes dans une zone de camping et d' hôtels . Rénovation avec déco moderne et de bon goût, chambres en cours de rénovation. Tout est très propre piscine chambres extérieur et intérieur . Tables d hôtes le soir avec menu unique bon. Petit dej top. Service souriant et familial. A la limite du 4 étoiles que les chambres seront rénovées au niveau du reste de l hotel!

• Séjour du août 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

L'hôtel est sympathique, le confort et l'accueil sont bons.
Cependant l'emplacement laisse à désirer, la piscine manque de charme.
Nous le recommandons plutôt pour une escale d'une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Battisse refaite à neuf,
Chambre sombre et sonore
L'accueil dépend de la personne sur laquelle vous tombez (personnel qui s'occupe du petit déjeuner sympathique mais l'accueil la veille a été désagréable)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pré Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pré Galoffre

Adresse: Domaine de la Bastide | Route de Générac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pré Galoffre 3*
Le Pré Galoffre est un vieux mas du 19ème entièrement rénové, situé au carrefour des Cévennes, de la Camargue et de la Garrigue NImoise. Nous vous accueillons comme "à la maison" dans un havre de paix intime et authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Galoffre
Le Pre Galoffre Nimes
Pre Galoffre Nimes
Le Pre Galoffre Hotel Nimes
Le Pre Galoffre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.