“Retournes y vite !!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Retournes y vite !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis un habitué de ce lieu, la cuisine et le service sont tous deux de très bonne qualité. Un endroit parfait pour se détendre et passer un très bon moment en couple ou entre ami. Restaurant dans lequel nous trouvons de nouvelles saveurs, très bonne adresse sur Nîmes.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La cuisine est excellente avec des saveurs vraiment surprenantes. Une belle carte des vins. Le service y est également impeccable.

Nîmes, France
“Une cuisine exceptionnelle !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour avoir eu plusieurs fois l'occasion et le plaisir d'y manger, je n'ai jamais été déçue. Bien au contraire, la cuisine y est délicieuse, raffinée et pleine de saveur, le restaurant décoré avec très bon gout, dans une rue calme et l'accueil y est toujours très agréable. Rien à redire sur ce lieu d'exception ou j'ai toujours un très plaisir d'y retourner.

Je recommande vivement "La Nouvelle Héloïse" autant pour la beauté du lieu, pour la gentillesse du personnel et surtout pour les plats exceptionnels que nous retrouvons dans nos assiettes.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vite ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un restaurant dont la signature gustative vous reste en mémoire!
C est restaurant charmant dans le que j'ai hâte de retourner.

Nîmes, France
“Toujours une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de venir manger à La Nouvelle Héloise. Un accueil et un service au top, avec des produits de qualité et une cuisine audacieuse où l'on découvre de nouvelles saveurs. Que ce soit le pad Thai, le poulet ou la salade de boeuf ... un vrai régal !
Je recommande ce restaurant sur Nimes, avec en bonus l'été une petite terrasse très appréciable

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Héloïse ont aussi consulté

Vous connaissez La Nouvelle Héloïse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nouvelle Héloïse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.