“Super, petit hôtel charmant, bien tenu et bien placé.” 5 5 étoiles
Avis sur Acanthe du Temple Hotel

Acanthe du Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthe du Temple Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France   |
N° 3 sur 43 hôtels à Nîmes
Montmorency
“Super, petit hôtel charmant, bien tenu et bien placé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Sur les bon avis de Tripadvisor nous avons choisit cet hôtel, et nous ne sommes pas déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel basique mais charmant, très bien situé en plein centre ville de Nîmes. Très bon rapport qualité/prix.
Chambre peu décorée mais très confortable. Accueil excellent, personnel à l'écoute.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Bravo au gestionnaire ce mignon petit hotel...presque en dehors de notre époque ...Accueil parfait, hotel calme, chambres agréables et très propres. ..se renseigner pour y accéder...avec les travaux le GPS se perd!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Un séjour très agréable, dans un excellent hotel deux étoiles. Très professionnel, le personnel est à l'écoute du client, qui se sent comme chez lui, chez eux! Les mauvaises critiques ne peuvent venir que de personnes ne connaissant pas cet établissement, pas possible autrement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avion sposé une réservation pour l'hotel acanthe du temple. le jour même de notre arrivée, avant que nous soyons partis pour nimes, l'hotel nous a appelés pour nous signifier que la chambre avait été relouée, et que nous devions nous estimer heureux d'avoir été prévenus. Devant notre légitime agacement, le ton est monté, et il est apparu que cet hotel est géré de façon artisanale, ne prenant pas la peine de s'occuper du suivi de ses réservations. Bref, un hotel touristique à la française, qui compte sur une localisation avantageuse pour exploiter une clientèle touristique captive et abondante.
Notre week-end a été entièrement sabordé par ces pratiques en dessous de toute correction commerciale.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2010
Votre réservation n'a jamais été enregistrée, puisque vous n'avez jamais donnner suite à votre demande, ne fournissant pas le chèque d'arrhes qui vous avait été demandé lors de votre appel téléphonique, votre réservation n'a donc pas été annulée, elle n'a jamais été prise en compte. Mais nous avons poussé le professionalisme jusqu'a vous informer que vous aviez omis de confirmer cette réservation.
Vous avez reconnu votre erreur, et vous voudriez aujourd'hui nous en faire grief ?
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Hotel très bien situé, proche des arènes et de centre ville
accueil excellent
chambre fonctionnelle bien qu'un peu "vieillotte"

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mont-sur-Marchienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

tout est parfait : l'accueil, la situation, la propreté et la fraîcheur, le petit-déjeuner, et j'en oublie certainement. La chambre était lumineuse, décorée avec soin et délicatesse. Les propriétaires sont très serviables et souriants (ce qui est rarement le cas). Situé au coeur de la ville, , tout est accessible facilement. Nous comptons bien y séjourner à d'autres occasions.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acanthe du Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthe du Temple Hotel

Adresse: 1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acanthe du Temple Hotel 2*
Hôtel familial, dans le centre ville de Nîmes (la Rome française). Venez découvrir notre vieille ville, marcher dans les rues, marcher à travers le temps. Vous pourrez dormir dans le coeur de la ville et rêver... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe du Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Du Temple
Acanthe Du Temple Hotel Nimes
Acanthe Du Temple nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe du Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.