“sympathique accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Acanthe du Temple Hotel

Acanthe du Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthe du Temple Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°4 sur 42 hôtels à Nîmes
“sympathique accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

celà fait 5 ans que nous venons séjourner dans cet hotel chaleureux à tout point de vue : accueil, confort, décor chaleureux, copieux petit-déjeuners à volonté, très bien situé dans le quartier de l'écusson près de la porte AUGUSTE et de l'église STE BAUDILLE.
A partir duquel nous pouvons nous promener à pied vers les Arênes, la maison carrée, les musées, et le jardin de la Fontaine.... et les sympathiques commerces de ce quartier où on trouve tout ( par exemple au centre commercial de la Coupole : la FNAC, NATURES ET DECOUVERTES ....) et les restaurants comme les Bartavelles à 20 m de l'hôtel ... ) à 10 mn environ à pied de la gare de NIMES .....

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l’Hôtel Acanthe. Accueil et service sympa ! Très calme on s'y repose bien pour pouvoir profiter en journée des charmes du centre de Nîmes tout à coté. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Sur les conseils de trop advisor on s'attendait à un hôtel plutôt sympa mais en fait les chambres sont vraiment minables et surtout trop vielles. Décor à revoir complètement et à rénover du haut en bas. Douche trop petite.
Bon c'est propre c'est déjà ça , je ne réserverai plus jamais cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Monsieur,
Vos remarques acerbes n’ayant pour but que celui de nous blesser, je les accepte.
Mais, en réservant vos chambres, vous aviez lu les avis d’une centaine d’internautes, qui mettaient en avant le style rustique de notre établissement, et cependant vous y avez réservé deux chambres ? Vous avez voulu des chambres fumeurs, requête à laquelle nous avons accédé, mais si vous vous attendiez à une tête de lit en plastique, effectivement, celle de votre chambre, en bois, du 13°siècle, a du vous déplaire.
Nos clients apprécient le coté ancien, que vous qualifiez de « minables et de trop vieilles », de nos chambres, et je ne doute pas qu’à l’avenir, vous choisissiez un hôtel « design », qui correspondra mieux à vos gouts, car il existe un adage qui dit que les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Second séjour dans cet hotel, autre chambre, mais toujours cette touche de charme rustique, qui fait la différence avec les hôtels modernes qui se ressemblent tous !
Le coté suranné de ce lieu, qui cultive la prédominance de pierres et de bois, mais qui est équipé de grandes tv LCD et du confort que l’on attend pour de bonnes vacances.
Seul coté négatif, il n'y a pas d’ascenseur, mais les escaliers sont larges, de plus il est difficile d’accès en voiture, mais des parkings souterrains proches comblent cette lacune.

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tenu par un couple très sympathique, toutes nos attentes, parfois inhabituelles, ont été satisfaites.
Les chambres, toutes différentes, desservies par un escalier, sont très propres et en très bon état (Les fenêtres, toutes neuves, à double vitrage assurent une isolation impeccable) .
Petit déjeuner très copieux.
Tarif très abordable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Accueil chaleureux, literie confortable et propreté irréprochable a un tarif plus que raisonnable et au calme tout en étant en plein centre. On nous a proposé un surclassement car peu de monde ce week end. Je recommande

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bien placé, chambres propres, très calmes (du moins au 3ème étage hors saison). Personnel très disponible. seul petit bémol : la décoration, un peu "ancienne", mais les chambres sont bien équipées.
Je recommande si vous cherchez un hôtel dans le centre ville à coût raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acanthe du Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthe du Temple Hotel

Adresse: 1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acanthe du Temple Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe du Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acanthe Du Temple Hotel Nimes
Hotel Acanthe Du Temple
Acanthe Du Temple nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe du Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.