“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Acanthe du Temple Hotel

Acanthe du Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthe du Temple Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Nîmes
Vichy, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici 2 fois que je descends dans cet hôtel de Nîmes. Les propriétaires Rosy et Eric sont très acceuillants et serviables, les chambres sont très propres et les lits très confortables.Le petit-déjeuner est tout simplement parfait et très copieux. L'Acanthe du Temple restera mon hôtel de prédilection lors de mes prochains voyages à Nîmes!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci de ces gentils commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu vos séjours plus agréables.
Nous ne doutons pas que vous reveniez à Nîmes, il y a tant de belles choses encore à découvrir, en ville et tout autour...
à très bientôt donc !

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eauze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Petit Hôtel charmant, Très bien placé en centre ville, à proximité du jardin des Fontaines , de la maison carré et des arènes. Chambres calmes, propres et bien équipées.
Ayant eu du mal à trouver l'hôtel à cause des travaux, l'hôtelier m'a contacté de lui même, pour me guider par téléphone !! Incroyable .Quelle attention !!
Sa gentillesse lui a valu quelques déboires, puisqu'il a accueilli toute la troupe du film " Les Héros de Nîmes" ( film de la maison carrée ) durant plusieurs jours et n'a JAMAIS été payé.
Le gérant du film étant parti avec la caisse.
Ps: réservation par téléphone moins cher que par internet

Astuce pour la chambre : Chambres tranquilles, puisque dans une impasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup, pour vos commentaires élogieux, cependant, je tiens à préciser que vous avez confondu l’équipe du film « les héros de Nîmes », avec la troupe des « Grands jeux Romains », qui est un festival organisé par Culturespaces, et qui se déroule chaque année dans la ville. Cette année, il semblerait que les paiements aient été confiés à une société de sous-traitance, qui ne s’en est toujours pas acquittés.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en nos murs, et nous espérons avoir l’occasion de vous y accueillir encore de nombreuses fois.

Cordialement

Eric.
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel nîmois est une institution sur la ville de Nîmes, en plein centre, à 5 minutes à pied des arènes.
Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passés un super séjour.
L'accueil et la gentillesse des patrons est le point fort de cet établissement familial.
Nous avons été agréablement surpris, qu'à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, l'accueil est toujours ouvert, avec une personne présente pour vous redonner vos clés, sans avoir besoin d'utiliser une sonnette et d'attendre 10 minutes en général dehors pour vous ouvrir la porte, une première pour nous.
Cet hôtel de Nîmes est très propre et le petit déjeuner est complet et très copieux.
Si vous avez besoin d'une connexion wifi, c'est possible (connexion de qualité).
Si nous devions retenir 3 mots qui peuvent qualifier cet hôtel à Nîmes ce serait: Gentillesse, Familial et surtout Professionnalisme.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Nîmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

petit hotel charmant et tres accueillant en plein centre de nimes a 10 minutes a pied des arenes.
le couple qui tient cet hotel est tres accueillant,tres serviable
rien a redire a part que nous reviendrons.......

• Séjour du juin 2013
carspach
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Depuis près de 20 ans, 2 à 3 fois par ans pour 2 ou 3 jours, la qualité de l'accueil et des prestations de cette entreprise transmise à travers les générations, est restée inchangée.
Le couple s'investit et investit sans relâche, efficacement, malgré les nécessités d'adaptation à des réglementations sans cesse évolutives.
Une question? Un souci? Un souhait? Il vous sera répondu au mieux, avec attention, gentillesse, professionnalisme, et une poésie philosophique en prime pour les grands jours.
Que vous soyez solo ou en famille, avec son charme et un rapport qualité/prix très satisfaisant, c'est une très bonne adresse, qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Si vous cherchez une déco moderne et standard, c'est pas là ! Par contre, si vous souhaitez être accueilli par des gens sympas, passer une nuit au calme, dans un endroit propre comme si vous étiez dans de la famille, dans des meubles de famille c'est la bonne adresse. Les tapisseries sont propres et toutes neuves, il n'y a pas de moquette ce qui est bien quand on est allergique.
Nous préférons ce genre d'hôtel tenu par les propriétaires, les grandes chaînes d’hôtellerie anonyme, c'est pas pour nous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

celà fait 5 ans que nous venons séjourner dans cet hotel chaleureux à tout point de vue : accueil, confort, décor chaleureux, copieux petit-déjeuners à volonté, très bien situé dans le quartier de l'écusson près de la porte AUGUSTE et de l'église STE BAUDILLE.
A partir duquel nous pouvons nous promener à pied vers les Arênes, la maison carrée, les musées, et le jardin de la Fontaine.... et les sympathiques commerces de ce quartier où on trouve tout ( par exemple au centre commercial de la Coupole : la FNAC, NATURES ET DECOUVERTES ....) et les restaurants comme les Bartavelles à 20 m de l'hôtel ... ) à 10 mn environ à pied de la gare de NIMES .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acanthe du Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acanthe du Temple Hotel

Adresse : 1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels romantiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acanthe du Temple Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe du Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acanthe Du Temple Hotel Nimes
Hotel Acanthe Du Temple
Acanthe Du Temple nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe du Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.