“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Acanthe du Temple Hotel

Acanthe du Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthe du Temple Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-6 € sur la chambre
N° 4 sur 42 hôtels à Nîmes
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout était très bien exception faite de l attitude désagréable du propriétaire caustique et ironique qui sous des sourires forcés avait du mal à cacher sa mauvaise humeur. Dommage. Les autres membres du personnel étaient très bien mais ne doivent pas être à la fête tous les jours

• Séjour du juillet 2014
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre bonne note, et pour avoir pris le temps de poster votre commentaire.
La propriétaire n’est pas caustique et/ou ironique, ces traits de caractère me ressembleraient plutôt.
Je vous remercie de me l’avoir fait remarquer, je n’ai pas toujours conscience de laisser entrevoir mes contrariétés à la clientèle.
Croyez bien, Monsieur, que je vous suis particulièrement reconnaissant de m’avoir fait remarquer ce défaut, que je vais essayer de corriger au plus vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai passé un séjour agréable a l'hôtel Acanthe du temple , je les conseillé a des amis qui feront eux aussi une petite pose sur Nîmes.
Merci aux personnel fort sympathique .
je reviendrais dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Idéal pour se reposer .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Acanthe du Temple, se joint à moi, pour vous remercier de vos commentaires gratifiants et pour avoir inciter vos amis à séjourner chez nous, quand ils visiteront notre belle ville.
Nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois, avec enthousiasme !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Des proprios sympa, un vrai esprit, des chambres simples mais réellement décorées avec goût (regardez les photos). Et ce pour le même prix que certaines chaines hôtelières impersonnelles.
Belle étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DROME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Agréable surprise au niveau du tarif pour un hôtel en centre ville. L'hôtelier est très accueillant et très serviable.son grand professionnalisme et sa grande gentillesse sont à souligner.L'hôtel est situé dans un endroit calme, et pas besoin de prendre ensuite la voiture pour visiter cette belle ville. Hôtel très propre, literie de bonne qualité. Vu le prix raisonnable du petit-déjeuner, nous ne attendions pas à un petit déjeuner aussi copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici 2 fois que je descends dans cet hôtel de Nîmes. Les propriétaires Rosy et Eric sont très acceuillants et serviables, les chambres sont très propres et les lits très confortables.Le petit-déjeuner est tout simplement parfait et très copieux. L'Acanthe du Temple restera mon hôtel de prédilection lors de mes prochains voyages à Nîmes!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci de ces gentils commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu vos séjours plus agréables.
Nous ne doutons pas que vous reveniez à Nîmes, il y a tant de belles choses encore à découvrir, en ville et tout autour...
à très bientôt donc !
Eauze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Petit Hôtel charmant, Très bien placé en centre ville, à proximité du jardin des Fontaines , de la maison carré et des arènes. Chambres calmes, propres et bien équipées.
Ayant eu du mal à trouver l'hôtel à cause des travaux, l'hôtelier m'a contacté de lui même, pour me guider par téléphone !! Incroyable .Quelle attention !!
Sa gentillesse lui a valu quelques déboires, puisqu'il a accueilli toute la troupe du film " Les Héros de Nîmes" ( film de la maison carrée ) durant plusieurs jours et n'a JAMAIS été payé.
Le gérant du film étant parti avec la caisse.
Ps: réservation par téléphone moins cher que par internet

Astuce pour la chambre : Chambres tranquilles, puisque dans une impasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
accentcity, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup, pour vos commentaires élogieux, cependant, je tiens à préciser que vous avez confondu l’équipe du film « les héros de Nîmes », avec la troupe des « Grands jeux Romains », qui est un festival organisé par Culturespaces, et qui se déroule chaque année dans la ville. Cette année, il semblerait que les paiements aient été confiés à une société de sous-traitance, qui ne s’en est toujours pas acquittés.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en nos murs, et nous espérons avoir l’occasion de vous y accueillir encore de nombreuses fois.

Cordialement

Eric.
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel nîmois est une institution sur la ville de Nîmes, en plein centre, à 5 minutes à pied des arènes.
Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passés un super séjour.
L'accueil et la gentillesse des patrons est le point fort de cet établissement familial.
Nous avons été agréablement surpris, qu'à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit, l'accueil est toujours ouvert, avec une personne présente pour vous redonner vos clés, sans avoir besoin d'utiliser une sonnette et d'attendre 10 minutes en général dehors pour vous ouvrir la porte, une première pour nous.
Cet hôtel de Nîmes est très propre et le petit déjeuner est complet et très copieux.
Si vous avez besoin d'une connexion wifi, c'est possible (connexion de qualité).
Si nous devions retenir 3 mots qui peuvent qualifier cet hôtel à Nîmes ce serait: Gentillesse, Familial et surtout Professionnalisme.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Nîmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acanthe du Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthe du Temple Hotel

Adresse: 1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acanthe du Temple Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe du Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acanthe Du Temple Hotel Nimes
Hotel Acanthe Du Temple
Acanthe Du Temple nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe du Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.