“Très bien pour poser ses affaires et visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Acanthe du Temple Hotel

Acanthe du Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthe du Temple Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France   |
N° 4 sur 42 hôtels à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014
Nuuk, Groenland
“Très bien pour poser ses affaires et visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon accueil et divers conseils très utiles à l'arrivée.

- La literie est confortable
- La chambre/douche propre
- Le wifi fonctionne très bien (très utile pour préparer la suite du voyage, et bien trop d'autres hôtels n'ont pas compris ce point).

Laisser la voiture au parking longue durée de la coupole et c'est bon, on peut aller visiter les monuments et les magnifiques jardins à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la part du personnel, petit déjeuner correct. L'hôtel est bien situé, ce qui nous permet d'explorer une grande partie de la ville à pieds. La chambre est minuscule, mais très propre. Le matelas est inconfortable. Comme il n'y a pas d'air climatisé et que le ventilateur est insuffisant pour rafraîchir la pièce, nous laissons les volets ouverts, ce qui nous permet d'entendre tout ce qui se passe dans la rue, et par conséquent de raccourcir le sommeil...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout était très bien exception faite de l attitude désagréable du propriétaire caustique et ironique qui sous des sourires forcés avait du mal à cacher sa mauvaise humeur. Dommage. Les autres membres du personnel étaient très bien mais ne doivent pas être à la fête tous les jours

• Séjour du juillet 2014
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre bonne note, et pour avoir pris le temps de poster votre commentaire.
La propriétaire n’est pas caustique et/ou ironique, ces traits de caractère me ressembleraient plutôt.
Je vous remercie de me l’avoir fait remarquer, je n’ai pas toujours conscience de laisser entrevoir mes contrariétés à la clientèle.
Croyez bien, Monsieur, que je vous suis particulièrement reconnaissant de m’avoir fait remarquer ce défaut, que je vais essayer de corriger au plus vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai passé un séjour agréable a l'hôtel Acanthe du temple , je les conseillé a des amis qui feront eux aussi une petite pose sur Nîmes.
Merci aux personnel fort sympathique .
je reviendrais dans cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Idéal pour se reposer .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Acanthe du Temple, se joint à moi, pour vous remercier de vos commentaires gratifiants et pour avoir inciter vos amis à séjourner chez nous, quand ils visiteront notre belle ville.
Nous espérons vous accueillir encore de nombreuses fois, avec enthousiasme !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Des proprios sympa, un vrai esprit, des chambres simples mais réellement décorées avec goût (regardez les photos). Et ce pour le même prix que certaines chaines hôtelières impersonnelles.
Belle étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DROME
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Agréable surprise au niveau du tarif pour un hôtel en centre ville. L'hôtelier est très accueillant et très serviable.son grand professionnalisme et sa grande gentillesse sont à souligner.L'hôtel est situé dans un endroit calme, et pas besoin de prendre ensuite la voiture pour visiter cette belle ville. Hôtel très propre, literie de bonne qualité. Vu le prix raisonnable du petit-déjeuner, nous ne attendions pas à un petit déjeuner aussi copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Voici 2 fois que je descends dans cet hôtel de Nîmes. Les propriétaires Rosy et Eric sont très acceuillants et serviables, les chambres sont très propres et les lits très confortables.Le petit-déjeuner est tout simplement parfait et très copieux. L'Acanthe du Temple restera mon hôtel de prédilection lors de mes prochains voyages à Nîmes!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci de ces gentils commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu vos séjours plus agréables.
Nous ne doutons pas que vous reveniez à Nîmes, il y a tant de belles choses encore à découvrir, en ville et tout autour...
à très bientôt donc !

Vous connaissez Acanthe du Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthe du Temple Hotel

Adresse: 1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acanthe du Temple Hotel 2*
Hôtel familial, dans le centre ville de Nîmes (la Rome française). Venez découvrir notre vieille ville, marcher dans les rues, marcher à travers le temps. Vous pourrez dormir dans le coeur de la ville et rêver... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe du Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acanthe Du Temple Hotel Nimes
Hotel Acanthe Du Temple
Acanthe Du Temple nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe du Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.