“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Acanthe du Temple Hotel

Acanthe du Temple Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acanthe du Temple Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°4 sur 42 hôtels à Nîmes
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Décoration et équipements vieillots, chambre et niveau de confort peu élevés et non conformes à la réservation.
Cependant, accueil très agréable, établissement propre, accès à tous les sites "touristiques" de la ville à pieds. Un effort de prix a été fait mais uniquement après réclamation.
Malgré cela l'impression reste décevante. Nous nous attendions à bien mieux vu la note.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Madame, nous sommes désolés de n’avoir pas trouvés grâce à vos yeux, cependant, à la lecture des différents avis nous concernant, vous auriez pu vous douter que notre établissement n’est pas « moderne", et ce que vous qualifiez de « vieillot », a, pour certains, le charme de l’ancien ! Le point de vue de chacun lui est personnel, et, comme vous le faites si justement remarquer, la plupart de nos clients apprécient…
Merci d’avoir fait profiter à tous de votre opinion, et souhaitons quelle dissuade ceux qui s’attendent à un hôtel « hi-tech » !

MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Les personnes qui tiennent cet hôtel sont très sympathiques et sont très à l'écoute des clients et passent chaque jour un petit moment à discuter avec vous si vous le souhaitez
Seule, l'homme au service des petits déjeuner aurait besoin d'une petite formation pour être plus avenant auprès du client, mais bon, rien de bien méchant, juste un peu trop réservé !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Puyravault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil très chaleureux qui nous donne l'impression d'être à la maison.
De très bons conseils pour les adresses de restaurants et les visites.
Très bien situé, pas besoin de la voiture pour découvrir la ville
A recommander à ceux qui sont en recherche d'authenticité.
Bruno et Valérie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Vos commentaires élogieux nous réchauffent le coeur, et nous confortent à continuer notre métier, comme nous le faisons depuis plus de quarante ans...
Eh oui, le temps passe !
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel en centre ville proche des restaurants et des monuments. La chambre quant a elle laisse à désirer. Odeur de cigarette, trou de cigarette sur le couvre lit et salle de bain datant de 30 ans dans laquelle il manque de quoi poser ses affaires. Bref besoin d'un rafraîchissement urgent.

Séjour du août 2014
Nuuk, Groenland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon accueil et divers conseils très utiles à l'arrivée.

- La literie est confortable
- La chambre/douche propre
- Le wifi fonctionne très bien (très utile pour préparer la suite du voyage, et bien trop d'autres hôtels n'ont pas compris ce point).

Laisser la voiture au parking longue durée de la coupole et c'est bon, on peut aller visiter les monuments et les magnifiques jardins à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux de la part du personnel, petit déjeuner correct. L'hôtel est bien situé, ce qui nous permet d'explorer une grande partie de la ville à pieds. La chambre est minuscule, mais très propre. Le matelas est inconfortable. Comme il n'y a pas d'air climatisé et que le ventilateur est insuffisant pour rafraîchir la pièce, nous laissons les volets ouverts, ce qui nous permet d'entendre tout ce qui se passe dans la rue, et par conséquent de raccourcir le sommeil...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout était très bien exception faite de l attitude désagréable du propriétaire caustique et ironique qui sous des sourires forcés avait du mal à cacher sa mauvaise humeur. Dommage. Les autres membres du personnel étaient très bien mais ne doivent pas être à la fête tous les jours

• Séjour du juillet 2014
eric s, Responsable réception de Acanthe du Temple Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre bonne note, et pour avoir pris le temps de poster votre commentaire.
La propriétaire n’est pas caustique et/ou ironique, ces traits de caractère me ressembleraient plutôt.
Je vous remercie de me l’avoir fait remarquer, je n’ai pas toujours conscience de laisser entrevoir mes contrariétés à la clientèle.
Croyez bien, Monsieur, que je vous suis particulièrement reconnaissant de m’avoir fait remarquer ce défaut, que je vais essayer de corriger au plus vite.

Vous connaissez Acanthe du Temple Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acanthe du Temple Hotel

Adresse: 1 rue Charles Babut | Place du Château, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Acanthe du Temple Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acanthe du Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acanthe Du Temple Hotel Nimes
Hotel Acanthe Du Temple
Acanthe Du Temple nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acanthe du Temple Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.