“Bof Bof” 3 5 étoiles

Toulouse, France
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

+ Belle déco principale
+ Très beau buffet avec viennoiserie fraiche
+ SDB refaite à neuf

- Wifi gratuit sauf dans les chambres au rez-de-chaussé car murs trop épais
- seulement 5 chaines de télé qui passent
- Petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 10h on nous dis de nous dépêchez car on doit libérer la salle ...
- chambre doit etre libérée à 11h mais on nous appelle dans la chambre à 10h40 pour nous le rappeller ...
- Chambre soit disant pour "personnes à mobilité réduite" mais SDB avec baignoire et juste une poignée (pas de douche ni meme de siège de baignoire ...)
- chambre pour "personnes à mobilité réduite" mais plus cher que tarif normal (bizarre, premier hotel à faire ça) ... mais en fait tarif à 75€ car ils nous ont donné une chambre avec 2 lits double ... voilà ce qu'on a payer ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

accueil très agréable ,l hôtel garde nos bagages pour la visite de nimes
a part cela comme nous étions en vélo , on nous a fait payer --5 euros par vélo --pour les mettre a l abri du vol dans l hôtel
la rue est bruyante car la gare est a deux pas et surélevé , de la fenêtre on voit les trains passer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lescar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

TV complètement déréglée, serviettes pour une personne (1 grande et 1 petite) alors que nous étions en couple avec 2 enfants dans une chambre familiale, absence de couvertures et impossible d'en avoir malgré nos demandes (il nous a été répondu qu'il n'y en avait pas l'été !), mais le pire de tout c'est la chambre débitée avant notre arrivée sans avertissement et payée à nouveau à la remise des clés (car en plus il faut régler à l'arrivée !...), heureusement le permanent de nuit s'est rendu compte que nous avions réglé fois !...
En bref, nous ne retenons pas du tout cette adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel très pratique car à côté de la gare SNCF. Nous y avons passé une nuit car nous devions prendre le train très tôt et voulions dormir le plus possible... Les arènes ne sont pas très loin non plus !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Réveille a 11 h pour le ménage après avoir prévu grasse matinée la veille avec la réception
petit dejeuner ridicule
chambres minuscules et sales ! Les sanitaire vraiment limites et la cabine de douche minuscule ! Sans parler du rideau de douche a auréoles !
Une de mes pires experiences hôtelières !!!
Vraiment glauque !

• Séjour du avril 2010
aude
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Points positifs: Bien situé par rapport au centre ville historique (5min a pied des arenes, 15 min de la maison carré, 25 min des jardins de la fontaine), bon accueil, belle reception, facilité pour se garer (parking public payant devant l'hotel).

Points negatifs: chambre très petite et vieillotte, nettoyage de la salle de bain négligé, pas de climatisation, fenetre donnant sur la gare donc bruit en permanence, prix du petit dejeuner non justifié (8 euros par personne!petit buffet: jus d'orange, café,petites viennoiseries, pain, beurre, confiture, jambon)

Conclusion: a recommander pour petits budgets mais on est loin de se sentir a l'aise.

• a aimé — prix, emplacement par rapport aux monuments
  • n'a pas aimé — qualité:confort de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Abalone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalone

Adresse: 23 Ave Feuchères, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalone 2*
L'hôtel Abalone Nîmes, situé entre la gare et les arènes vous accueille dans un cadre authentique et chaleureux. Notre hôtel vous séduira par le charme de ses pierres apparentes associé aux couleurs chaudes de la provence. WIFI gratuit dans les chambres TV écran plat, CANAL PLUS et CANAL SAT. PARKING PRIVE et GRATUIT, sous réserve de disponibilité. LES CHAMBRES Une grande diversité de chambres sont disponible: simple, double, triple, quadruple en confort 2 étoiles. accessible à partir de 14H00 jusqu'à 11H00. Nous informons notre aimable clientèle que l'établissement est non fumeur. Ascenseur et chambres avec accès pour personnes à mobilité réduite. Location d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes selon la configuration Formule "forfait journée" : café d'accueil, pause gourmande, pause déjeuner. PAPER BOARD/VIDEO PROJECTEUR SUR DEMANDE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.