“Attention wi-fi ne marche pas dans toutes les chambres” 4 5 étoiles

Hotel Terminus Audrans
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, Avenue Feucheres, 30000 Nîmes, France   |
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Nice, France
“Attention wi-fi ne marche pas dans toutes les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Bon hotel avec un accueil sympa,le personnel est gentil.
Il est près de la gare mais assez silencieux.
Nous avions une chambre en mansarde avec une petite fenetre sur le ciel, autour de 50 euro, pas de Wi-fi la haut, ce qu'il faudrait signaler.
Sinon hotel propre, douche assez bien salle de bain exigue, mais on y a bien dormi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je pense que lorsqu'on paie 50,00€ une chambre il ne faut pas s'attendre à un standing au delà d'un 2 étoiles... il faut bien être objectif !
J'ai trouvé surtout le personnel sympa et disponible, l'hôtel très bien situé et avec un parking gratuit alors que certains hotels facturent jusqu'à 10,00€. Le petit-dej est correct et complet et j'ai pu laisser mes bagages (gratuit aussi).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lieuran-les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Partant très tôt le lendemain matin, j'ai été ravi de trouver cet hôtel à 2 pas de la gare, mais sans le bruit. Ma chambre était de taille correcte avec baignoire, propre et toute relookée avec et surtout par soir de match la chaîne Canal+ ! La réceptionniste m'a conseillée un resto sympa en centre ville. Petit-déjeuner servi tôt et copieux. Je conseille cet hôtel pour sa situation géo, la professionnalisme du personnel et la déco très tendance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le point fort de cet hôtel est l'accueil et la disponibilité des réceptionistes.
A notre arrivée nous avons pu choisir notre chambre car nous étions 1 personne de plus .
Après, on nous a donné quantité de plans et de commentaires sur les attractions de la ville.
Nous avons pu garer notre véhicule et la chambre était correcte surtout lorsqu'on paie moins de 60€ une chambre pour trois !!
Viennoiseries copieuses et encore tièdes nous attendaient dans une salle des petit-déj super tendance (couleur orange et chocolat).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011 par mobile

Points positifs: la déco est correcte en dehors des chambres, la chambre était bien insonorisée, l'hôtel est proche centre ville, Canal+.
À revoir : quartier pas forcément sympa, le réceptionniste était gentil mais incompétent, la télé de mauvaise qualité (image et son), la VMC trop forte et non réglable, le petit dej trop cher (viennoiseries couvertes de sucre, choix réduit), le lit petit avec juste une couette (pas de drap), mobilier réduit, chambre vieillotte.
Difficile à supporter : toilettes sales, poils douteux qui traînent sur le lavabo, odeur de fosse sur le palier des chambres (RDC).

• Séjour du octobre 2011
Allan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel petit budget avec un accueil sympathique 24H/24, ce qui est appréciable quand on désire visiter une ville "by night".
Nous avons eu la chance de pouvoir garer notre voiture dans la cour privative de l'hôtel.
Chambre propre et confort sans superflu mais classique..
Petit déjeuner complet pour le tarif et servi jusqu'à 10H00 !
Hall d'entrée design avec de expos de peintres

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Ils n ont même pas voulu me rembourser une réservation faite sur internet alors que mon père était décède un jour avant. je les avais pourtant prévenu mais apparemment pour cet hôtel, l argent prime sur éthique.......
Le site de réservation qui n a rien a voir avec l4 hôtel aurait fait un geste mais pas l Hôtel Terminus Audrans.......
Merci......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Terminus Audrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Audrans

Adresse: 23, Avenue Feucheres, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terminus Audrans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Audrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Audrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.