“Trés correct et personnel sympa” 4 5 étoiles

Hotel Terminus Audrans
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, Avenue Feucheres, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°27 sur 42 hôtels à Nîmes
roubaix
“Trés correct et personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Juste de passage sur nimes, je me suis arrêté à l'Hôtel TERMINUS AUDRANS. La chambre est trés bien agencée avec WIFI gratuit. Le parking privé est aussi gratuit. Le personnel est accueillant et présent 24H/24. Petit déjeuner buffet copieux pour le prix (8 Euros). J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Recommandé par un ami pour Y passer 2 nuits, j'ai été agréablement surpris par la propreté et la gentillesse du personnel. Les chambres sont bien équipées et le WIFI gratuit fonctionne trés bien. Le petit déjeuner buffet est très bon et servi à partir de 06H30. Bref, bon établissement entre la gare et les arènes de Nîmes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour commencer pas de clim pour un prix de plus de 50 euros, salle de bains avec baignoire uniquement pour enfants de préférence très petit voir 1m40 pas plus ????, pas d’eau chaude ou attendre 20 minute robinet ouvert avec un peut de chance , pas de clim, ventilateur 20 cm, une petite serviette a économiser au maximum, propreté rien a dire, accueil correcte avec clim uniquement dans la salle d’accueil je laisse le client apprécier merci.plus loin sur Carcassonne j'ai trouver Hôtel avec clim super baignoire avec clim + taxe 39 euros tous près de la gare.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hôtel placé au pied de la gare, pas climatisé, donc dormir avec un ventilo et fenêtre ouverte, chambre correct ,salle de bain à désirer, pour un tarif de75€pour 4,parking privé pour 5vehicules seulement. Par contre le point positif, le personnel super agréable, vs êtes à 2min des arènes de Nîmes, la place est magnifique, pour 1 nuit je conseil comme même cet hotel

• Séjour du août 2012
Gassin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Deuxième tentative de séjour dans cet hôtel, et sûrement la dernière !

Bonne situation (à côté des arènes), mais :
- accueil médiocre
- chambre miteuse (62€/nuit pour ma part)
- odeur nauséabonde
- propreté limite (chewing gum collé au-dessus du lit, vieille brosse à dents coinçée à côté du bureau, moquette pleine de poils, ...)

C'est bien la dernière fois que j'irai dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Souhaitant dormir pas cher sur Nîmes nous avons choisi cet hôtel très bien situé car collé à la gare (mais silencieux) et à deux pas des arènes.
Personnel agréable, petit déjeuner de qualité aussi (viennoiseries, boissons chaudes, céréales, yaourts, compotes, pain, confitures, miel, beurre, saucisson, jambon, jus de fruits, tout ça à volonté pour 8 euros)
Bon il faut avouer que dans notre chambre ça sentait mauvais mais pour 49 euros et aussi bien placé on était moins exigents! Et puis on a mis le ventilo donc ça aérait un peu!

Le wifi marchait très bien dans notre petite chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Bon hotel avec un accueil sympa,le personnel est gentil.
Il est près de la gare mais assez silencieux.
Nous avions une chambre en mansarde avec une petite fenetre sur le ciel, autour de 50 euro, pas de Wi-fi la haut, ce qu'il faudrait signaler.
Sinon hotel propre, douche assez bien salle de bain exigue, mais on y a bien dormi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Terminus Audrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Audrans

Adresse: 23, Avenue Feucheres, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°27 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terminus Audrans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Audrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Audrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.