“Hôtel trés agréable.” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 44 hôtels à Nîmes
rouen
“Hôtel trés agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour très agréable et très pratique. En effet, l'hôtel TERMINUS AUDRANS est idéalement placé pour visiter la ville. Le personnel est serviable et disponible.

Wifi gratuit et qui fonctionne !! En plus, il y a un parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

C'est un bon hotel en centre ville de Nîmes , très proche de la gare sncf et du centre ville , l'accueil est très bien , les chambres on était rénové , il y a le wifi gratuit et le petit déjeuner est copieux , seul bémol , il n'y avais pas de clim dans ma chambre , dommage

• Séjour du septembre 2013
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé entre la gare et le centre de la ville. Chambre bien agencée et propre. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Seul Bémol :petit parking mais qui a le mérite d'être gratuit !!!.
Je vous le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous étions loin des chambres refaites dans un camaïeu de beige et chocolat rehaussé d’une touche d’orange ou de rouge comme indiqué sur leur site internet. Ils ont oublié de refaire les chambres du 3ème étage : chambres et salles de bain vétustes, moquettes tachées. Nous aurions dû aller passer notre nuit sur les canapés de l'accueil et profiter de la climatisation. L'air était étouffant avec un simple vasistas comme ouverture. Quelle sale nuit !
Au moment du départ, les clients précédents avaient droit à des marques d'attention "tout s'est bien passé ? vous reviendrez ? ça vous a plu ?"
Quand ce fut notre tour de rendre la clé hormis "bonne journée" (c'est déjà pas mal vous me direz) pas de commentaires.
Nous n'avons même pas pu prendre le petit déjeuner dans la salle de restaurant nous avons été relégués dans une salle de réunion.
Très très déçus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Chatillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Au 1er abord, l'hôtel Terminus Audrans a du cachet mais nous sommes vite revenus sur terre lorsque nous avons pris contact avec la réception... Nous sommes arrivés à 13h30 pour un check-in à partir 13h et là le réceptionniste nous a demandé de revenir après 14h sans un mot d'excuse. Nous revoilà vers 16h et là, on nous refuse le paiement par chèques-vacances car eux ne sont pas en vacances... Le réceptionniste se croyait drôle. Or plus tard dans la soirée, nous constatons le macaron ANCV sur la porte d'entrée de l'hôtel. On nous répondra alors que l'hôtel refuse le paiement par chèques-vacances durant les concerts et les férias... Normalement, un établissement agréé ANCV ne peut pas refuser ce mode de paiement.
Concernant la chambre, c'était un sauna et étouffant. La salle de bain était microscopique et le couchage bof. Seuls le hall et les couloirs étaient climatisés. Nous aurions donc dû dormir la porte de notre chambre ouverte !
Pour en finir avec la réception, nous avons eu droit à leur appel dans la chambre à 10h45 pour nous rappeler qu'il faut libérer la chambre avant 11h. La ponctualité ne doit marcher que dans un sens dans cet établissement !
Nous n'avons définitivement pas aimé cet hôtel, seul le hall est beau et le petit-déjeuner est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons dormi à l'Hôtel Terminus Audrans lors d'un passage à Nîmes au mois de Juin. Nous avons été très contents de notre séjour car les chambres sont agréables et le confort est bon. De plus, les prix sont très corrects pour les prestations. Le gérant est très sympathique et donne de très bons conseils pour visiter la ville. Je vous le recommande pour passer un bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Sur le conseil d''un ami qui avait dormi dans cet hôtel, je trouve cet établissement très accueillant. Les chambres sont agréables et fonctionnelles ( WIFI Gratuit, ouvert 24H/24) et le parking est offert aux clients de l'hôtel.
Le centre ville est à 5 Mns à pieds et il est très bien desservi par les transports en commun.
Bref, très bon rapport qualité / Prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Terminus Audrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terminus Audrans

Adresse : 23, Avenue Feucheres, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°24 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terminus Audrans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Audrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Audrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.