Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL TRES CORRECT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abalone

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Abalone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abalone
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Ave Feuchères, 30000 Nîmes, France   |  
Services
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Bègles, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
“HOTEL TRES CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel très correct entre le gare et les arènes de Nîmes. Chambre spacieuse et très bonne insonorisation. Accueil du gérant très sympathique. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux. Je vous le recommande.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    26
    16
    12
    16
Consultez les avis pour
14
34
10
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

En séjour le week-end du 11novembre pour un concert à Nîmes avec la chorale,nous avons reçu un très bon accueil.
C'est vraiment un hôtel famililial,pas de chichi.
Le personnel de jour comme de nuit est très sympathique.
Le plus est la proximité de la gare.
Bon rapport qualité prix .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour très agréable et très pratique. En effet, l'hôtel TERMINUS AUDRANS est idéalement placé pour visiter la ville. Le personnel est serviable et disponible.

Wifi gratuit et qui fonctionne !! En plus, il y a un parking.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

C'est un bon hotel en centre ville de Nîmes , très proche de la gare sncf et du centre ville , l'accueil est très bien , les chambres on était rénové , il y a le wifi gratuit et le petit déjeuner est copieux , seul bémol , il n'y avais pas de clim dans ma chambre , dommage

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé entre la gare et le centre de la ville. Chambre bien agencée et propre. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux. Seul Bémol :petit parking mais qui a le mérite d'être gratuit !!!.
Je vous le recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous étions loin des chambres refaites dans un camaïeu de beige et chocolat rehaussé d’une touche d’orange ou de rouge comme indiqué sur leur site internet. Ils ont oublié de refaire les chambres du 3ème étage : chambres et salles de bain vétustes, moquettes tachées. Nous aurions dû aller passer notre nuit sur les canapés de l'accueil et profiter de la climatisation. L'air était étouffant avec un simple vasistas comme ouverture. Quelle sale nuit !
Au moment du départ, les clients précédents avaient droit à des marques d'attention "tout s'est bien passé ? vous reviendrez ? ça vous a plu ?"
Quand ce fut notre tour de rendre la clé hormis "bonne journée" (c'est déjà pas mal vous me direz) pas de commentaires.
Nous n'avons même pas pu prendre le petit déjeuner dans la salle de restaurant nous avons été relégués dans une salle de réunion.
Très très déçus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Chatillon, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Au 1er abord, l'hôtel Terminus Audrans a du cachet mais nous sommes vite revenus sur terre lorsque nous avons pris contact avec la réception... Nous sommes arrivés à 13h30 pour un check-in à partir 13h et là le réceptionniste nous a demandé de revenir après 14h sans un mot d'excuse. Nous revoilà vers 16h et là, on nous refuse le paiement par chèques-vacances car eux ne sont pas en vacances... Le réceptionniste se croyait drôle. Or plus tard dans la soirée, nous constatons le macaron ANCV sur la porte d'entrée de l'hôtel. On nous répondra alors que l'hôtel refuse le paiement par chèques-vacances durant les concerts et les férias... Normalement, un établissement agréé ANCV ne peut pas refuser ce mode de paiement.
Concernant la chambre, c'était un sauna et étouffant. La salle de bain était microscopique et le couchage bof. Seuls le hall et les couloirs étaient climatisés. Nous aurions donc dû dormir la porte de notre chambre ouverte !
Pour en finir avec la réception, nous avons eu droit à leur appel dans la chambre à 10h45 pour nous rappeler qu'il faut libérer la chambre avant 11h. La ponctualité ne doit marcher que dans un sens dans cet établissement !
Nous n'avons définitivement pas aimé cet hôtel, seul le hall est beau et le petit-déjeuner est correct.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Abalone ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalone

Adresse: 23 Ave Feuchères, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Services et équipements :
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalone 2*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Abalone Nîmes, situé entre la gare et les arènes vous accueille dans un cadre authentique et chaleureux. Notre hôtel vous séduira par le charme de ses pierres apparentes associé aux couleurs chaudes de la provence. WIFI gratuit dans les chambres TV écran plat, CANAL PLUS et CANAL SAT. PARKING PRIVE et GRATUIT, sous réserve de disponibilité. LES CHAMBRES Une grande diversité de chambres sont disponible: simple, double, triple, quadruple en confort 2 étoiles. accessible à partir de 14H00 jusqu'à 11H00. Nous informons notre aimable clientèle que l'établissement est non fumeur. Ascenseur et chambres avec accès pour personnes à mobilité réduite. Location d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes selon la configuration Formule "forfait journée" : café d'accueil, pause gourmande, pause déjeuner. PAPER BOARD/VIDEO PROJECTEUR SUR DEMANDE ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Terminus Nimes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.