“Horreur” 1 5 étoiles

N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Gueret, France
“Horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Chambre complètement délabrée et aucune propreté !!!!! Gérant peu agréable !! Hotel a éviter !!!!!! Seul le hall d'entrée est potable. Un contrôle de cet hotel semble urgent pour leur remettre les pieds sur terre. Inadmissible !!!!

• Séjour du mai 2014
PHILIPPE L, Propriétaire de Hotel Terminus Audrans, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014

Merci pour vos remarques. Nous regrettons que vous ne soyiez pas venue directement à la réception nous faire part de votre mécontentement. Nous aurions pu trouver une solution pour rendre votre séjour plus agréable.

Ayant repris cet hôtel depuis le mois de février, nous ne ménageons pas nos efforts pour rendre l'établissement accueillant, ce qui nécessite une période d'ajustement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

très bonne isolation, bonne literie, très bien situé, proche du centre, personnel très agréable et dévoué, super petit déjeuner, mais chambre pas très moderne du tout et surtout des sanitaires très vétustes, joints non refaits , peintures qui s'écaillent et moisissures baignoire ... inadmissible....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Marina,

Merci pour votre commentaire, nous prenons bien en compte vos remarques et faisons en sorte de réaménager les chambres une par une pour votre confort. Des travaux sont ainsi en cours afin d'optimiser au mieux les pièces.

Au plaisir de vous revoir.
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel correct pour une nuit mais pas plus. Chambre riquiqui ou il fait tres chaud au mois d avril, salle de bain encore plus riquiqui mais avec espace optimisé, bruyant car juste a coté de la gare (on entend le train et la voix de l annonce sncf a peu pres toute les 5 minutes a partir de tres tot le matin). Parking riquiqui ou on y loge 5voitures. Accueil courtois mais pas plus. Petit dej cher pour ce que c est. Bref correct mais rien d exceptionnel...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontré et vous prions de nous excuser pour les nuisances occasionnées. Concernant le parking, veuillez noter que le service est gratuit, sous réserve de disponibilité et sans possibilité de réservation.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception, afin que nous puissions améliorer votre séjour.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé a côté de la gare, cet hôtel est dans l'ensemble correct. Le parking est limité a 6 voitures maximum, il faut donc arriver au moment opportun.
La chambre est vraiment classique, c'était propre, la literie aussi, mais l'aération est limite et il fait vite chaud.
Au niveau de l'insonorisation, on entend pas les voisins, mais vous savez exactement quand le train arrive et repart avec en guise le jingle sonore de la SNCF (la chambre était située côté rue)
Le petit déjeuner est copieux, avec une table réservé à votre numéro de chambre.
Accueil sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de vous être arrêté à notre hôtel, et espérons nous améliorer grâce à vos avis.

Au plaisir de vous revoir très vite,
azay le rideau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

cet établissement situé à deux pas de la gare ,est plutôt correcte ,le personnel de réception est sympathique et accueillant .le petit déjeuné sous forme de buffet est basic mais copieux . la chambre est correcte mais la salle de bain est très petite et le ménage déplorable .toutefois après discussion avec la direction ce problème devrait disparaître dès que certains problèmes d'intendance seront réglés car un changement de direction à eu lieu il y a deux mois .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre message et votre compréhension. En effet, nous avons repris cet établissement en février, et nous efforçons de le rendre le plus agréable possible.

N'hésitez pas à revenir nous voir, vos encouragements nous sont précieux.

A très vite !
Boz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Super accueil, bons conseils pour visiter Nîmes, chambre propre, hôtel très bien placé, parking client gratuit et tarifs corrects : une chambre ave 2 lits doubles pour 66 € la nuit€.
On recommande lors d'un passage à Nîmes.

• Séjour du décembre 2013
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel très correct entre le gare et les arènes de Nîmes. Chambre spacieuse et très bonne insonorisation. Accueil du gérant très sympathique. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux. Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terminus Audrans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Audrans

Adresse: 23, Avenue Feucheres, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Terminus Audrans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Audrans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Audrans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.