“Beau séjour improvisé” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Ave Feuchères, 30000 Nîmes, France   |
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
“Beau séjour improvisé”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil tres sympathique pour un voyage improvisé à Nîmes, très bon rapport qualité prix, chambre propre et salle de bain spacieuse, bonne literie et emplacement idéal pour découvrir la ville. Nous avons tout fait à pied et nous avons pu laisser notre voiture dans la petite cours, on recommande.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai apprécié séjourné dans cet établissement. L'accueil est convivial, et les chambres sont spacieuses, et on y dort très bien. Je conseille vivement Abalone. Je reviendrai pour mes déplacements sur Nîmes.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Fin fevrier nous sommes venues dans votre établissement , C'était parfait, Chambre très propre , agréable. Ma fille a qui j'avais fais la surprise a été enchantée!!!! et en plus la déco est de bon gout et dès l'entrée ça sent le propre !!!!! Bravo !
Le personnel est tres sympa et le petit déjeuner était vraiment copieux.
on reviendra très vite dans votre hotel d'autant plus volontiers qu'il est tout près de la gare et que nous n'avons été nullement génées par le bruit.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
PHILIPPE L, Propriétaire de Hotel Abalone, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Bonjour Corinne,

Quel bonheur de vous lire !

Merci beaucoup pour ce message qui nous touche énormément !

Nous serions plus que ravis de vous accueillir à nouveau !

A très vite !

Vous connaissez Hotel Abalone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abalone

Adresse: 23 Ave Feuchères, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 27 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abalone 2*
L'hôtel Abalone Nîmes, situé entre la gare et les arènes vous accueille dans un cadre authentique et chaleureux. Notre hôtel vous séduira par le charme de ses pierres apparentes associé aux couleurs chaudes de la provence. WIFI gratuit dans les chambres TV écran plat, CANAL PLUS et CANAL SAT. PARKING PRIVE et GRATUIT, sous réserve de disponibilité. LES CHAMBRES Une grande diversité de chambres sont disponible: simple, double, triple, quadruple en confort 2 étoiles. accessible à partir de 14H00 jusqu'à 11H00. Nous informons notre aimable clientèle que l'établissement est non fumeur. Ascenseur et chambres avec accès pour personnes à mobilité réduite. Location d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes selon la configuration Formule "forfait journée" : café d'accueil, pause gourmande, pause déjeuner. PAPER BOARD/VIDEO PROJECTEUR SUR DEMANDE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abalone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abalone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.