“Pas du tout pratique” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France   |
N° 22 sur 43 hôtels à Nîmes
“Pas du tout pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L’exigûité de la chambre, Pas assez de place pour travailler et se deplacer. Sans essayer de comparer je voulais changer pour un hotel calme par rapport aux chaines, mais trés déçu. L'offre mesquine du petit dejeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour monsieur BEN B,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouver nos chambre "pas pratique" pour vous; Nous aurions aimé combler cette lacune si vous nous aviez fait part dès votre arrivée de cet inconvénient, nous vous aurions proposé une suite qui est beaucoup plus grande que la chambre double classique.
Pour le petit déjeuner, nous essayons de proposer le plus large choix aux clients pour un repas équilibré et complet mais nous prenons néanmoins vos remarque en considération afin d'apporter des amélioration au buffet.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

HOTEL MANAGER

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sortons de l hôtel. Hier à notre arrivée la réceptionniste nous demande si on veut des petits dej, on lui répond que non. Ce matin, surprise on nous demande de les payer, on refuse et on demande de parler à la responsable. Son employé lui confirme qu on irait dit oui, le réceptionniste s ennerve, nous hurle dessus, bate sur la table haute qui nous sépare. On demande une nouvelle fois d apeller la responsable, qui nous précise qu elle voit ce qui se passe avec des caméras de surveillance, elle nous dit de ne pas payer les petits dej qu on a pas pris. Le réceptionniste nous hurle dessus et ne veut rien entendre, il nous dit de payer les petits déjeuners il crie tellement que j ai apelle la police... À ce moment la il s est calme on a finit par payer que la chambre mais on a été choque par cet accueil. Dommage s il n était pas la ça aurait été bien, belle terrasse et super emplacement.

• Séjour du juillet 2013
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour vous ai déplu mais nous vous rappelons que vous aviez réservé la chambre et les petit déjeuner ont été commandés;
.Le jour de votre départ vous aviez changé d'avis et donc vous avez décidé à la dernière minute de ne pas prendre les petits déjeuners commandés, Il est tout à fait légitime et normal que le réceptionniste vous les fasse régler.
Nous regrettons que le comportement du réceptionniste vous ai choqué mais il n'a fait que son travail et répondre à votre comportement incompréhensible car vous êtes partis sans payer l'intégralité de votre additions.

Bien à vous,

LA DIRECTION?
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je suis un habitue des hotels mais le central hotel ma vraiment plu, l accueil y est tres sympathique, la chambre 403 avec terrasse remarquablement confortable, et la terrasse privative fùt un plaisir avec la vue epoustouflante, a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site Tripadvisor.
Vos remarques ont été transmises à toutes les équipes et celles-ci tiennent à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Nous n'avons qu'une seule philosophie : satisfaire nos clients, leur donner quelques moments de bonheur...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons séjourné avec nos deux enfants et ce fut un plaisir. L'hôtel est très bien situé dans la vielle ville, il a été complètement rénové tout en gardant l'esprit ancien, les chambres sont spacieuses et très très confortable surtout la literie' le petit déjeuner buffet était un vrais délice. Merci aux propriétaires pour leur sympathique accueil ....nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour à Nîmes .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes Mes équipes et moi même avons de la chance de pouvoir œuvrer dans cette bâtisse du XVIème siècle. Nous essayons d'y donner le meilleur de nous même. Votre message nous conforte dans notre volonté et nous vous remercions d'y avoir été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet Hôtel est très bien situé (en plein centre-ville) et complètement refait à neuf. La chambre et la salle de bain est donc très confortable et propre. Le petit-déjeuner est bon et à volonté.

L'accueil est très sympathique.

Seul bémol : nous avions réservé une place de parking via cet Hôtel (partenariat entre l'Hôtel et le Parking permettant de nous faire bénéficier de tarifs préférentiels) mais nous n'avons pu en bénéficier puisque il n'y avait plus de place malgré notre réservation ! On nous a donc proposé de nous garer devant l'hôtel alors que le stationnement n'était pas forcément autorisé (durant un WE donc pas de risque de PV...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est vraiment très beau, bien placé.
Les chambres sont bien équipées et agréables.
Le personnel est très gentil et serviable.
Le petit déjeuné est varié, un pur régal!
Mais le gros problème est l'insonorisation des chambres qui est quasi nulle!
Nous avons pu dormir de 1h du maton à 7h30 à cause des bruits des voisins.
On les entends bien parler, utiliser le sèche cheveux de la chambre, les portent claquent et le bruit à leur niveaux est amplifié.. un désastre sonore..
C'est le seul, et gros point négatif de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Directeur général de Hotel Central, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère cliente,

Tout d'abords, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et l'accueil qui vous a été réservé.
Par ailleurs, nous constatons que vous avez été dérangé par les bruits extérieurs et nous en sommes désolés.
Nous prenons en compte bien évidemment vos remarques afin d'améliorer nos services et ferons le nécessaire pour que l'insonorisation des portes des chambres soient améliorées dans les meilleurs délais.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et sommes certains que vous apprécieriez votre séjour.
Sincères salutations,

La direction
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

un hotel central , trés bien . un personnel trés acceuillant . super salle de bain , excellente literie . un p'tit déj sympathique . bref une bonne adresse , un coup de coeur ! pour huit amis grenoiblois en week end sur Nimes

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis