Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas du tout pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France   |  
Services
N° 22 sur 43 hôtels à Nîmes
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“Pas du tout pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L’exigûité de la chambre, Pas assez de place pour travailler et se deplacer. Sans essayer de comparer je voulais changer pour un hotel calme par rapport aux chaines, mais trés déçu. L'offre mesquine du petit dejeuner

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonjour monsieur BEN B,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouver nos chambre "pas pratique" pour vous; Nous aurions aimé combler cette lacune si vous nous aviez fait part dès votre arrivée de cet inconvénient, nous vous aurions proposé une suite qui est beaucoup plus grande que la chambre double classique.
Pour le petit déjeuner, nous essayons de proposer le plus large choix aux clients pour un repas équilibré et complet mais nous prenons néanmoins vos remarque en considération afin d'apporter des amélioration au buffet.
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

HOTEL MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    24
    14
    8
    7
Consultez les avis pour
15
42
2
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sortons de l hôtel. Hier à notre arrivée la réceptionniste nous demande si on veut des petits dej, on lui répond que non. Ce matin, surprise on nous demande de les payer, on refuse et on demande de parler à la responsable. Son employé lui confirme qu on irait dit oui, le réceptionniste s ennerve, nous hurle dessus, bate sur la table haute qui nous sépare. On demande une nouvelle fois d apeller la responsable, qui nous précise qu elle voit ce qui se passe avec des caméras de surveillance, elle nous dit de ne pas payer les petits dej qu on a pas pris. Le réceptionniste nous hurle dessus et ne veut rien entendre, il nous dit de payer les petits déjeuners il crie tellement que j ai apelle la police... À ce moment la il s est calme on a finit par payer que la chambre mais on a été choque par cet accueil. Dommage s il n était pas la ça aurait été bien, belle terrasse et super emplacement.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour vous ai déplu mais nous vous rappelons que vous aviez réservé la chambre et les petit déjeuner ont été commandés;
.Le jour de votre départ vous aviez changé d'avis et donc vous avez décidé à la dernière minute de ne pas prendre les petits déjeuners commandés, Il est tout à fait légitime et normal que le réceptionniste vous les fasse régler.
Nous regrettons que le comportement du réceptionniste vous ai choqué mais il n'a fait que son travail et répondre à votre comportement incompréhensible car vous êtes partis sans payer l'intégralité de votre additions.

Bien à vous,

LA DIRECTION?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je suis un habitue des hotels mais le central hotel ma vraiment plu, l accueil y est tres sympathique, la chambre 403 avec terrasse remarquablement confortable, et la terrasse privative fùt un plaisir avec la vue epoustouflante, a recommander

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site Tripadvisor.
Vos remarques ont été transmises à toutes les équipes et celles-ci tiennent à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Nous n'avons qu'une seule philosophie : satisfaire nos clients, leur donner quelques moments de bonheur...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons séjourné avec nos deux enfants et ce fut un plaisir. L'hôtel est très bien situé dans la vielle ville, il a été complètement rénové tout en gardant l'esprit ancien, les chambres sont spacieuses et très très confortable surtout la literie' le petit déjeuner buffet était un vrais délice. Merci aux propriétaires pour leur sympathique accueil ....nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour à Nîmes .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes Mes équipes et moi même avons de la chance de pouvoir œuvrer dans cette bâtisse du XVIème siècle. Nous essayons d'y donner le meilleur de nous même. Votre message nous conforte dans notre volonté et nous vous remercions d'y avoir été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manosque, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet Hôtel est très bien situé (en plein centre-ville) et complètement refait à neuf. La chambre et la salle de bain est donc très confortable et propre. Le petit-déjeuner est bon et à volonté.

L'accueil est très sympathique.

Seul bémol : nous avions réservé une place de parking via cet Hôtel (partenariat entre l'Hôtel et le Parking permettant de nous faire bénéficier de tarifs préférentiels) mais nous n'avons pu en bénéficier puisque il n'y avait plus de place malgré notre réservation ! On nous a donc proposé de nous garer devant l'hôtel alors que le stationnement n'était pas forcément autorisé (durant un WE donc pas de risque de PV...).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carcassonne, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est vraiment très beau, bien placé.
Les chambres sont bien équipées et agréables.
Le personnel est très gentil et serviable.
Le petit déjeuné est varié, un pur régal!
Mais le gros problème est l'insonorisation des chambres qui est quasi nulle!
Nous avons pu dormir de 1h du maton à 7h30 à cause des bruits des voisins.
On les entends bien parler, utiliser le sèche cheveux de la chambre, les portent claquent et le bruit à leur niveaux est amplifié.. un désastre sonore..
C'est le seul, et gros point négatif de l'hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
centralhotelnimes, Directeur général de Hotel Central, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère cliente,

Tout d'abords, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nîmes et sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres et l'accueil qui vous a été réservé.
Par ailleurs, nous constatons que vous avez été dérangé par les bruits extérieurs et nous en sommes désolés.
Nous prenons en compte bien évidemment vos remarques afin d'améliorer nos services et ferons le nécessaire pour que l'insonorisation des portes des chambres soient améliorées dans les meilleurs délais.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et sommes certains que vous apprécieriez votre séjour.
Sincères salutations,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

un hotel central , trés bien . un personnel trés acceuillant . super salle de bain , excellente literie . un p'tit déj sympathique . bref une bonne adresse , un coup de coeur ! pour huit amis grenoiblois en week end sur Nimes

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 0.0 km
Acanthe du Temple Hotel
Acanthe du Temple Hotel
N° 7 sur 43 à Nîmes
4.0 5 étoiles 142 avis
À 0.2 km
Kyriad Nimes Centre
Kyriad Nimes Centre
N° 6 sur 43 à Nîmes
4.0 5 étoiles 86 avis
À 0.8 km
Hôtel Imperator
Hôtel Imperator
N° 12 sur 43 à Nîmes
4.0 5 étoiles 171 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.1 km
Hotel Vatel
Hotel Vatel
N° 9 sur 43 à Nîmes
3.5 5 étoiles 155 avis
À 0.5 km
Hotel de L'Amphitheatre
Hotel de L'Amphitheatre
N° 1 sur 43 à Nîmes
4.5 5 étoiles 149 avis
À 0.4 km
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 10 sur 43 à Nîmes
4.0 5 étoiles 553 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 22 sur 43 hôtels à Nîmes
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Central Nimes
Central Hotel Nimes
Central Nimes
Central Hotel nîmes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.