“le pire traitement que j'ai reçu dans un hôtel” 1 5 étoiles

Hotel Central
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°15 sur 44 hôtels à Nîmes
Alcala de Guadaira, Espagne
“le pire traitement que j'ai reçu dans un hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions réservé deux semaines à l'avance une chambre avec litBB pendant trois jours et nous avions appelé deux jours avant pour confirmer que tout était correct. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, qui n'a pas d'ascenseur, ils nous donnent une chambre au quatrième étage.Ils nous ont promis de changer de chambre le lendemain, mais le lendemain, le réceptionniste ne savait rien de notre changement de chambre. Nous n'avions pas le droit de modifier ou d'annuler une réservation pour une seule journée. Nous avons été obligés de monter et descendre tous les jours avec un bébé dans ses bras et l'escalier raide et étroit. Je livre une lettre à la femme qui prétendait être la responsable pour qu'elle le livre à la directrice de l'hôtel expliquant le traitement épouvantable que nous avons reçu et notre indignation. Elle a promis une réponse dans deux jours, deux semaines ont passé et je n'ai pas encore répondre à l'hôtel. Cela montre juste le genre de personnes qui dirigent cet hôtel, cherchant enrichissement sans penser en leurs clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère madame GARCIA,

Nous vous remercions infiniment d'voir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nîmes et d'voir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur Tripadvisor.

Vous aviez réservé une chambre double initialement prévu au premier étage sans préciser que vous aviez un enfant . A votre arrivée, nous avions constaté que vous étiez trois personnes et non deux, nous vous avons surclassé en suite familiale afin que vous puissiez être plus à l'aise sans vous demandé aucun frais supplémentaire. Vu l'architecture très ancienne de l’immeuble et malgré l'importance des travaux effectués cette année nous n'avions pu installer un ascenseur mais cela est bien indiqué sur le site internet par lequel vous avez réservé. Nous vous avions proposé de vous déplacer encore une fois dans une chambre double classique au premier étage mais vous aviez refusé et ce depuis le premier jour et vouliez annuler votre réservation non annulable et non modifiable selon les conditions de vente sur internet.

Nous pensons avoir tout fait pour que vous passiez un séjour agréable mais regrettons toutefois de ne pas vous avoir satisfait cette fois-ci et espérons vous revoir très bientôt.

La direction

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pont-de-Vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé avec mon mari 2 jours à Niles en amoureux!
L'Hôtel est très bien situé par rapport au centre de Nimes, nous avons pu laissé la voiture et la reprendre 2 jours plus tard, de plus étant arrivé tôt le matin nous avons même pu bénéficier d'une place juste devant l'Hôtel et Gratuit!!
Personnel de l'Hôtel très aimable et acceuillant.
Petit déjeuner buffet très copieux et très bon!

Le seul hic (mais qui est très compréhensible étant donné l'architecture du bâtiment) est qu'il n'y a pas d'ascenseur, ce qui peut être ennuyeux pour certaines personnes!!

Nous le recommandons chaleureusement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère cliente,

Merci infiniment d'avoir pris la peine de nous soumettre votre avis sur le séjour que vous aviez passé au sein de notre établissement.
Vos remarques et appréciations ont étés transmises à toute l'équipe qui tient à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Mon équipe et moi même serions très heureux de vous recevoir très prochainement au CENTRAL HOTEL;

Cordialement;

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Étant pour des raisons professionnelles a Nîmes j'ai choisi pour la premiere fois un hotel boutique de cette taille, le décor sobre, reposant et se mêle sans difficulté à l'architecture très ancienne du bâtiment, l'accueil par le personnel très chaleureux, a votre ecoute et toujours disponible. Petit déjeuner complet et copieux, petit clin d'œil à l'excellent café servi à toute heure de la journée! .Situation centrale et excellente dans Nîmes. j'y retournerai et je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et très confortables....
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère JULIA,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est bien passé.

Tout est fait ici pour essayer de satisfaire tous nos clients, le Central Hôtel est un lieu de vie très agréable et paisible et le personnel y oeuvre au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous et vous souhaitons un très bel été en Suisse.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel au centre ville, hôtel magnifique, bien situé en plein coeur du centre ville. Nous avons été surclassé en suite double, chambre confortable et très propre. Le personnel est entièrement disponible pour vous, il vous accueille avec un professionnalisme sans faille bref une merveille.le petit déjeuner est copieux et très bien servi(je me suis régalée avec les fruits de la région)L'hôtel vaut vraiment le détour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur MATHIEU,

Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à l'hôtel CENTRAL et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Nous vous souhaitons un très bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

je suis arrivé seul et j'ai du payé 120 euros la nuit pour être au 3 étage sans ascenseur , pour un trois étoile c'est limite, mais le plus choquant c'est que dès mon arrivé j'ai fourni une pièce d identité et payé la chambre jusqu’à la normal mais ce qui ne l'est pas c'est que j'ai surpris le receptioniste en train de numériser ma pièce d'identité..pris sur le fait et suite à ma réclamation , on ma répondu que c'était légale..mais bien sure , un menteur et un voleur....des le lendemain j'ai quitté l Hotel pour aller juste à coté , 60 euros la nuit avec chambre parfaite et accueil génial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Toute l'équipe du CENTRAL HÔTEL vous remercie d'avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques sur le site TripAdvisor
Nous sommes tous très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons vous rassurer sur l’importance que nos équipes attachent à la qualité de nos services afin que chacun de nos hôtes vive un moment délicieux. Les commentaires de nos clients nous sont précieux ; ils nous permettent de nous améliorer sans cesse;
Nous tenons à vous rassurer que le prix que vous aviez payé est inférieur au prix affiché compte tenu de votre arrivée tardive d'autant plus que a chambre que vous occupiez était une grande suite pouvant contenir jusqu'à quatre personne et non une une chambre double classique moins chère mais non disponible ce jour là.
L'hôtel ne dispose pas ascenseur vu l'architecture très ancienne de immeuble du XVII siècle mais tout à fait conforme aux normes trois étoiles.
Par ailleurs, la pièce d’identité doit être présentée par tout nos clients quelque soit leur âge et leur nationalité, tel est le règlement de notre établissement qui, nous vous l'assurons, est tout à fait légal. 'Article L. 131-15", règle que vous aviez accepté lors de votre arrivée et devint donc un élément constitutif de notre rapport contractuel.
Nous serions bien évidemment très heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Sincèrement,
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout est neuf, l'hôtel en lui même est un battement style maison de maître bien place dans la vielle ville et central comme son nom l'indique, la chambre que nous occupions n'était pas très grande mais bien manage et surtout confortable et climatise, très appréciable en temps de grande chaleur. Pas de baignoire mais grande douche à l'italienne, la modernisation de l'hôtel n'a pas empiète, bien au contraire, sur l'aspect ancien de l'immeuble, pierre apparente dans les escalier et dans la chambre, le petit déjeuner très bon et à volonté, superbe accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère client,

Cordialement;

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Idéalement situé au centre de Nîmes avec une vue étonnante sur le grand temple, cet hôtel est cependant au calme dans la ville.
Un accueil parfait, souriant et une écoute attentionnée tout au long du séjour par toute l’équipe.
Mais surtout un confort exceptionnel, une literie idéale pour des dos fatigués et une décoration recherchée.
Le petit-déjeuner est excellent et servi avec toute l’attention souriante de l’équipe.
Que demander de plus si non d’y séjourner souvent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère client,

Nous vous remercions vivement d'avoir porté votre choix sur notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor;
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour a été "remarquable". Nous serions ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Sincèrement,

HOTEL MANAGER

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Nimes
Central Hotel Nimes
Central Nimes
Central Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.