“Inoubliable!!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 42 hôtels à Nîmes
Dijon, France
“Inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

On réservant par téléphone, on avait déjà un bon aperçu sur l'accueil généreux et sympathique des réceptionnistes, mais on arrivant à l'hôtel on était émerveillé par l'accueil comme " a la maison" tout en restant professionnel et serviable. L'aspect cosy de la réception vous met à l'aise des l'entrée. La chambre état impeccablement propre, fonctionnelle et joliment décorée avec itérer ancienne apparente. Petit déjeuner simple mais varie et équilibrée avec céréales, pain et viennoiserie, fruits frais et secs, divers jus, yoghourt, et confitures....le tout en buffet à volonté. Je garde un excellent souvenir et respect pour le professionnalisme

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Emilie,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur TRIPADVISOR.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre petite mais très confortable, literie de qualité, décoration moderne et agréable. Petit déjeuner classique mais bon. Emplacement de l'hôtel très pratique. Un bon séjour de 2 nuits pour découvrir cette jolie ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher NAN,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de vous y avoir accueilli et d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Central Hôtel.

LORGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 18h et on nous a autorisé à laisser la voiture devant l'hôtel pour la soirée.La chambre du rdc (chambre handi) nous avait été octroyé (pas géniale car collé à la réception) mais suite à la découverte d'une fuite d'eau dans le placard, en revenant de notre sortie nos affaire avait été transféré dans une chambre à l'étage (soi disant toutes prises).
Petit dej difficile car pratiquement pas de place...seulement 3 ou 4 tables devant la réception.
Sinon accueil très sympa et bien situé en centre ville.

Cher monsieur GILLES,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés si la fuite d'eau dans le placard de votre chambre vous a dérangé, C'est pour cela que'on a décidé de vous octroyer une autre chambre à l'étage.
Notre établissement est un petit hôtel de la ville ville de Nîmes et dispose de nombre table suffisant pour sa capacité d’accueil, huit exactement.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Ollioules, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Chambre minuscule (402) à éviter: peu de place autour du lit, lavabo ridiculement petit (faire couler le robinet sans en mettre partout est un exploit) avec WC juste à côté où même une personne très mince a du mal à se poser! il n' y a pas non plus de petite bouteille d'eau dans la chambre, ni de bouilloire etc
Sans oublier qu'il n' y a pas d'ascenseur pour monter au 4 ème étage: l'accueil par téléphone ne le prévient pas, ce n'est pas marqué non plus sur E-booking dans le descriptif quand vous réservez!
Pour 70€ , c'est cher, même pour un 3 étoiles.
Pas facile de trouver 1 place pour la voiture (faire bien attention à ne rien laisser visible à l'intérieur)

Astuce pour la chambre : Chambre 402 à éviter absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour monsieur BRUNO T,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous soumettre votre comentaire sur TripAdvisor.
La chambre que vous aviez réservé est de catégorie double classique dont la surface est de 13 mètre carré environ et ceci est noté dans le descriptif quand vous l'aviez réservé sur internet.
Quant à l'ascenseur, notre immeuble datant du XVII siècle et se trouvant dans partie historique de la ville de Nîmes, nous n'avons pas pu en installer un. ET cela est également noté dans le desciptif de notre hôtel sur internet.
Pour le parking, nous vous avions proposé une place réservé au tarif préférentiel de 10€ la nuitée mais vous aviez préféré vous garé sur le dépose minute de l'hôtel et ceci à titre gratuit pendant votre séjour.
Nous sommes très étonné que vous n'ayez pas signalé votre mécontentement à la réception car nous aurions certainement pu vous satisfaire.

Nous espérons toutefois vous recevoir prochainement au sein de notre établissement,

Sincères salutations,

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel très bien situé dans Nîmes, à quelques minutes à pieds des arènes et du centre.
L'établissement ne dispose pas de parking. toutefois l'hôtel propose une carte de parking Vinci à 10 euros par jour.
L'accueil est très bien et le personnel serviable.
Il me semble que la propreté de la chambre est aussi à revoir légèrement

Chère madame Pauline,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau trrès prochainement.

Cordiales salutations,

Le Bourget-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Enfin un hôtel où on en pour son argent. L'accueil agréable et discret. Les chambres reflètent exactement celles qu'on voient sur les photos sur le site internet. Très cosy, propre et confortable. Le calme est très apprécié sur vu l'emplacement au centre ville. Et l'excellent petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil. Nous en avez eu pour notre argent car le rapport qualité prix est au rendez-vous. On reviendra très certainement pour profiter du futur SPA!!!

Séjour du février 2014
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil sympa et disponible, chambre agréable, confortable et joliment décorée. Propreté irréprochable. Petit déjeuné varié et bon. Bonne prestations pour un hôtel bien centré et excellent rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère madame Helena,

Hôtel Manager

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: 2 Place du Chateau, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Nimes
Central Hotel Nimes
Central Nimes
Central Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.