“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 23 sur 43 hôtels à Nîmes
Saint-Just-en-Chevalet, France
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons fiats étape dans cet hôtel au mois d'août (réservé en dernière minute) pour 3 personnes.
il est bien situé dans la ville ce sui permet de se déplacer à pied pour la visite du centre ville.
Nous n'avons pas pu bénéficier du parking à tarif réduit. Il doit y avoir n nombre limité.
Sion la chambre était très petite, (suffisante pour 1 nuit mais pour plus je pense que ça doit être compliqué. La sdb est aussi très petite et il n'y a pas d'eau chaude dommage. La climatisation est agréble car l'hôtel est situé dans les murs il peut donc y faire très vhaud mais elle est aussi très bruyante.
L'hôtel n'a pas d'ascenseur donc le 1éme étage avec les valises .....on évite les allers retours.
Le petit déjeuner est correct mais quand même cher (10€) Les yaourts auraient pu être de marque et non pas un 1er prix de grande distribution.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Urielle,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Effectivement, le Central Hôtel est très bien situé dans le centre historique de la vielle ville de Nîmes.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part ni d'un tout autre client concernant l'eau chaude et vous seriez certainement d'accord pour dire qu'aucun hôtel même non étoilé ne peut fonctionner sans eau chaude. Il est fort probable que vous ayez tourné le mitigeur dans le sens eau froide.
Nus proposons plusieurs types de yaourt fruités, natures et compotes pour le petit déjeuner continental en buffet à volonté et même si ceux-ci peuvent êtres parfois de marque de grande distribution, l'expérience nous a montré que cela n'enlève rien à leur qualité. Egalement divers pains et viennoiseries, céréales, jambon, fromage, divers jus, fruits secs et frais sont proposés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Central Hôtel.

Salutations,
Hotel Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Situé dans le cœur du vieux Nîmes c’est un petit hôtel entièrement rénové dans un style résolument moderne et de bon gout. Les chambres sont aménagées avec gout et très bien décorées. L’hôtel offre un pass pour le parking à cent mètres pour un prix modique. Le principal avantage est de pouvoir explorer les principaux points d’intérêt à pied. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Central Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.
Nous ne manquerons pas de partager votre très belle critique avec les personnes concernées.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Central Hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

Hotel Manage
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Personnel très accueillant, propreté impeccable, situation idéale dans l'hyper centre.
Décoration très tendance et soignée.

Décoration très tendance et soignée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Audrey,

Toute l'équipe du Central Hôtel se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Central Hôtel.
Sincères salutations,

Hôtel Manager
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Même si les chambres ne sont pas grandes, elles offrent le confort tout à fait satisfaisant. Deco neuve et moderne. Sdb un peu étroite mais jolie. Bon rapport qualité prix pour une famille de 4. Pas de parking ds l hôtel mais il vous en propose un a 100 m chez Vinci pour 10€ par nuit. Climatisation et wifi gratuits tres appréciables.
Porte sdb de la 204 à ne jamais fermer ! Je suis restée coincée à l'intérieur sans même la verrouiller! Claustro...s'abstenir! L hotesse devrait mettre en garde à la remise des clefs....
Autrement parfait!
N'ai pas testé le petit déjeuner préférant le prendre à l'extérieur. Ils le proposent pour 10€

Cher cliente,

Merci infiniment pour le temps que vous avez consacré à nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambre, la rénovation et l'emplacement du Central Hôtel.
Toutefois, nous tenons à vous informer que le nécessaire a été fait le jour même de l'incident pour réparer la serrure de la salle de bain de la ch204. Votre réclamation a été constructive car nous travaillons à l'entretien perpétuel de notre établissement. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour ce petit désagrément et serions heureux de vous recevoir de nouveau au Central Hôtel.
Hôtel Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Beau hôtel - super bien situé mais oreillers horrible, pas d'ascenseur, l'eau des douches étais limite froide sinon le reste impeccable. La chambre 403 est super romantique pour les amoureux qui cherche du calme et du bien être avec un ravisante vue sur les toits de Nîmes!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher monsieur Franc,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein du Central Hôtel et que son emplacement, sa décoration et la vue de la chambre 403 vous ont satisfait.
Tout les oreillers de nos chambres sont ergonomiques et sommes désolés si cette qualité ne vous correspond pas.
Notre établissement datant du XVII du siècle ne dispose pas d'ascenseur vue son architecture très ancienne. Et il est certain que pour profiter d'une "ravissante vue" comme vous le dites, il faut gravir quelques marches!
Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau au Central Hôtel.
Cordiales salutations,
HOTEL MANAGER
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une nuit d'étape dans cet Hotel. Sa situation est très bonne, tout est accessible à pied facilement. La suite familiale est trop petite à 4. L'hôtel est propre (SDB aussi) et le petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4, la suite familiale peut suffire pour 1 nuit ou 2. Mais le manque de place devient vi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
centralhotelnimes, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel notamment son emplacement, son petit déjeuner et sa propreté. Vous aviez réservé une chambre familiale pour deux adultes et deux enfants et effectivement elle devient une peu étroite quand on a une troisième enfants avec un lit bébé en plus dans la chambre.
Vous nous l'auriez signalé lors de votre réservation, on vous aurait attribué une chambre plus grande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

HOTEL MANAGER
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel rénové récemment mais malheureusement mal entretenu... tâches et trous de cigarettes sur les rideaux, une étagère cassée et branlante, et le ménage fait approximativement.
Le pire: des taches sur les draps et les taies d'oreiller (signalé à la réception mais on nous a garantie qu'ils avait été changés...donc rien n'a été fait)

Pour le prix, et en l'état, je déconseille

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur Christophe,
Merci pour le temps consacré à nous soumettre votre commentaire.
Nous sommes très étonnés pour vos remarques car nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part ni le jour de votre arrivée, ni le jour de votre départ.
Comme vous l'avez indiqué, notre établissement a été entièrement rénové il y a quelques mois et dispose d'équipement neuf et moderne. Quant aux draps, ils sont changés quotidiennement . Nous pouvons vous assurer que tout le personnel de l'établissement travail d'arrache pied à l'entretien et la propreté des lieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes