“Pitié n'y aller pas” 1 5 étoiles

Classé n°37 sur 43 hôtels à Nîmes
Manosque, France
“Pitié n'y aller pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'accueil est déplorable, les chambres sont sales et trés mal entretenue, j'ai faillis m'electrocuter apres une infiltration d'eau suite a une averse. Nous avons été obligés de quitter l'hotel en pleine nuit car il faisait une chaleur a en crever et avec 3 enfants dont 1 bébé. Mais avant de partir nous avons cru que la télécommande de la clim mise a disposition dans notre chambre ne fonctionnée pas. Nous avons vu le responsable qui c'est ouvertement foutu de nous et dénigré. De plus il m'a traité d'irresponsable car on quitté l'hotel apres une soirée en me disant que j'avais bu. Déjà je ne bois pas ensuite je suis mere de 3 enfants je ne mettrais pas mes enfants en danger ( mes 2 grands ne voulait meme pas y dormir dans cet hotel et ont été choqués de la maniere dont on a osé nous traité). Une fois bagage et lit pliant rangé on nous dit " mais on peut s'arranger pour la clim" c'est quoi se sous entendu? Bref j'ai payé 93 euros car biensur j'ai du payer mais nous avons du rentrer chez nous a 2h de là alors qu'on venait de faire un mariage. Déplorable, scandaleux, dangeureus, sale. Et je vous parle meme pas des acces aux chambres. Fuyez.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'aller dans un hotel en ville active a 5 minutes de celui ci vous y serez mie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil désagréable, chambre sale (tâches et traces douteuses au sol et dans le meuble cassé de la salle de bain, les finitions sont effrayantes, lit bancal, sols murs et plinthes cassés à de multiples endroits mais ce n'est rien comparé au bruit provenant du camping situé face à l'hotel. Nuit agitée garantie grâce à la fête nocture du camping voisin et des portes du couloir qui claquent du soir au coucher jusqu'au rêveil le matin du moins si on a réussi à dormir sans parler du bruit continu de la fuite de la douche. Un conseil: FUYEZ!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les points positifs :

Un cadre qui sent le repos!
De l'espace afin que les enfants puissent jouer.
Une piscine.

Le négatif :

Un patron froid, qui ne sait pas dire bonjour, ou même sourire ni répondre au téléphone en annonçant son hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

-invasion de gueppes aux alentours de la piscine
-chambre de 110 euros sans clim
-très bruyant (encore plus pour nous car fête de mariage jusqu'à 4 heures du matin
-Personnel malpoli : ni bonjour, ni au revoir
-La Douche est sale à cause des joints noircis.
-mauvais maintenance de la chambre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

- Aucun accueil, chef des lieux désagréable
- Chambre petite, sombre et chaude
- Comptez 15 euros de plus pour avoir LA TELECOMANDE de la clim (car toutes les chambres sont équipées)
- Repas au restaurant en quantité limité et rationné
- Piscine pas aux normes et déconseillé aux enfants
- Lieu avec un fort potentiel mais très mal entretenu (oubliez les terrains de tennis)

Bref, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Accueil très froid, l'accès aux chambres est déplorable (escalier dangereux, mauvais éclairage) pour arriver dans des chambres plus que sombres! Le mobilier est de mauvaise qualité et la salle de bains est à rénover (sale et pas du tt entretenu)
Le restaurant est de même ordre... À déconseiller

• Séjour du mars 2013
Andrezieux-Boutheon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Si vous faites abstration de l'acceuil inexistant et si vous venez en période calme ,vous pourrez apprécier ces vieux batiments agricoles rénovés assez correctement et le cadre, loin du centre de Nîmes et pourtant qu'à quelques minutes de celui-ci (ville toujours en travaux qui s'éternisent!!!). Les petits déj. sont très copieux et variés. Si vous avez un Ipad, venez avec votre clé 3G car malgré ce qui est indiqué (wifi dispo) si on n'a pas envie de vous indiquer les codes d'accès , vous resterez sur votre faim...Tout cela est bien dommage, alors un conseil, faites quelques mètres et pour un prix légèrement supérieur, voyez en face: le pré deGaloffre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Galoffre

Adresse : Route de Generac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De Galoffre
Mas De Galoffre Nimes
Le Mas De Galoffre Nimes
Mas Galoffre Nimes
Mas Galoffre Hotel
Mas De Galoffre nîmes
Mas De Galoffre Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.