“A éviter” 2 5 étoiles

N° 34 sur 42 hôtels à Nîmes
Meudon, Ile-de-France, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil plus qu'à revoir.
La propreté par endroit inexistante.
La chambre : vétuste, sale, literie d'un autre âge, salle de bain monstrueuse, insonorisation nulle.
Un hôtel à éviter ou vraiment que pour une nuit de passage.
Le petit déjeuner est correct ainsi que la piscine.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Beynost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est excellent. Proche de nimes. Mais l'acceuil est déplorable et des infrastructures "pittoresques". La salubrité des lieux est variable. Si vous avez des enfants, enchaînez les car les propriétaires ne sont pas patients et règnent en maîtres absolus sur leur domaine.

• Séjour du juillet 2014
CARTAGENA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je me suis arrete aujourd hui pour dejeuner dans cet etablissement

Endroit charmant mais la pluie m a empeche d en profiter pleinement
J etais venu pour dejeuner, et m en rejouis encore. Repas parfait. Alimentation saine
A prix tres competitif
Je ne peut donc que recommander le restaurant, N ayant pas dormi, je n ai donc pas d avis
Sur l hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

l'horreur Faites demi tour :
Niveau sonore entre chambres …
Escaliers dangereux
Aucun accueil et dans l'obligation de deviner son chemin dans l'établissement à 01 heure du matin pour trouver sa chambre - Réveillé à 7 heures du matin par la douche des voisins AUCUNE ISOLATION ACOUSTIQUE
Et prix très élevé en bonus track

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'accueil ça peu aller mais qu'elle surprise de découvrir que la piscine était...VIDE et qu'à la fin de séjour on me facture 10€ pour un minable lit bébé. Je déconseille cet hôtel malgré un charme magnifique. Tout le reste à éviter.

• Séjour du mai 2014
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le cadre est magnifique, le restaurant agréable, la cuisine excellente, les vins OK !
La chambre est convenable, mais sûr que l'eau chaude n'a pas été inventée à Nimes, brrr... fraîche la douche !
Le petit déjeuner, comme son nom l'indique, est petit, j'étais avec un collègue allemand peu habitué à ce régime, il n'a vraiment pas apprécié ! Il suffirait de pas grand'chose, "de presque rien" pour rejoindre la normalité ! Ce sont de petites économies mesquines avec de grandes répercutions. Dommage, on a envie d'aider cet établissement !
Quant à la facture, n'y cherchez pas les normes comptables des infos obligatoires qui doivent y figurer! C'est du basique basique sans indication des montants unitaires hors taxes !
Vraiment dommage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une chambre dans çet hôtel pour assister à un mariage, donc visite éclair, mais qui mérite un avis que voici:

Plutôt difficile à trouver car l'entrée est cachée derrière un gros portail électrique. Les alentour sont assez sympa de nuit (grande allée bordée d'arbres une fois le portail passé, piscine et verdure éclairés la nuit, et aussi très joli de jour sous le soleil Nîmois).

Belle déco dans le sas d'entrée, chambres ok, lit ok, grande salle de bain, mais les poussières ne sont pas faites régulièrement à priori et la chambre était assez bruyante (heureusement nous avions nos bouchons anti-bruit)...dommage.

Nous avons à peine croisé le personnel car nous sommes arrivés tard (self check-in) et sommes repartis sans prendre de petit déjeuner).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Galoffre

Adresse: Route de générac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Galoffre Nimes
Hotel Mas De Galoffre
Mas Galoffre Nimes
Le Mas De Galoffre Nimes
Mas Galoffre Hotel
Mas De Galoffre nîmes
Mas De Galoffre Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.