“A refaire sans hésiter” 5 5 étoiles

Route de Generac, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°33 sur 42 hôtels à Nîmes
“A refaire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux par une jeune fille à la réception. Nous avons bénéficié d'une chambre entièrement rénovée (la rénovation est en cours pour celles qui peuvent paraître vétuste à certains), cadre magnifique , ambiance familiale, petit déjeuner bien en rapport avec le prix payer (croissant maison et jus d'orange bio). Pour le dîner nous avons été agréablement surpris par une cuisine gastronomique faite avec des produits locaux et de saison, les patrons sont très sympathiques et la chef vaut le détour! Nous reviendrons sans problème cet été pour profiter de la grande piscine, et aire de jeux pour nos enfants.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons passés trois jours et trois nuits dans ce superbe Mas et nous avons été enchantés!
Tout d'abord par le cadre : de la pierre, une piscine de 20m /10! Immense rien que pour nous! Des terrains de tennis où nous avons pu profiter d'une après-midi sportive en famille.
Un petit déjeuner dans le jardin au soleil, rien de tel pour recharger les batteries!! Notre chambre était propre et bien équipée : la salle de bain refaite à neuf il y a peu. Tout le personnel a été au petit soin, et la cerise sur le gâteau, c'est le restaurant : Une cuisine faite maison avec des produits frais et gouteux! Nous ne nous attendions pas à passer un week-end gastronomique. Grâce aux propriétaires et au charmant personnel, nous rentrons reposés et comblés! Merci, nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Coulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un endroit aux apparences trompeuse et douteuse!
Un accueil qui avait bien commencé par le cadre et un jeune réceptionniste agréable, puis qui a vite changé quand j'ai eu à faire au gérant...
Je me demande comment on peut être hôtelier avec si peu d'amabilité et tant de mauvaise foi!
Et s'est sans parler de la propreté des lieux quasi inexistante, de la vétusté des chambres, du wifi soit disant disponible dans les chambres, de la climatisation défectueuse et de la piscine remplie de feuille à mon arrivée...(photos à l'appui!).
Je trouve vraiment dommage qu'un si bel endroit puisse être entre les mains de telles personnes qui ne l'entretiennent pas!
Bref, c'est une adresse que je ne recommande pas...

Astuce pour la chambre : Chambres non insonorisées peu importe l'emplacement...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Meudon, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil plus qu'à revoir.
La propreté par endroit inexistante.
La chambre : vétuste, sale, literie d'un autre âge, salle de bain monstrueuse, insonorisation nulle.
Un hôtel à éviter ou vraiment que pour une nuit de passage.
Le petit déjeuner est correct ainsi que la piscine.

Séjour du août 2014
Beynost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'emplacement est excellent. Proche de nimes. Mais l'acceuil est déplorable et des infrastructures "pittoresques". La salubrité des lieux est variable. Si vous avez des enfants, enchaînez les car les propriétaires ne sont pas patients et règnent en maîtres absolus sur leur domaine.

• Séjour du juillet 2014
CARTAGENA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je me suis arrete aujourd hui pour dejeuner dans cet etablissement

Endroit charmant mais la pluie m a empeche d en profiter pleinement
J etais venu pour dejeuner, et m en rejouis encore. Repas parfait. Alimentation saine
A prix tres competitif
Je ne peut donc que recommander le restaurant, N ayant pas dormi, je n ai donc pas d avis
Sur l hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

l'horreur Faites demi tour :
Niveau sonore entre chambres …
Escaliers dangereux
Aucun accueil et dans l'obligation de deviner son chemin dans l'établissement à 01 heure du matin pour trouver sa chambre - Réveillé à 7 heures du matin par la douche des voisins AUCUNE ISOLATION ACOUSTIQUE
Et prix très élevé en bonus track

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Galoffre

Adresse: Route de Generac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Galoffre Nimes
Hotel Mas De Galoffre
Le Mas De Galoffre Nimes
Mas Galoffre Nimes
Mas Galoffre Hotel
Mas De Galoffre nîmes
Mas De Galoffre Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.