“Sympas sauf les chambres” 3 5 étoiles

Mas de Galoffre a été ajouté à vos Favoris
Mas de Galoffre
Route de générac, 30900 Nîmes, France   |
N° 31 sur 42 hôtels à Nîmes
“Sympas sauf les chambres”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes parti pour le weekend de paques dans cet etablissement ou nous avons trouvez l'acceuil sympas et familial
Le cadre est tres agreable mais nous sommes forcer de dire que les chambres ne sont pas insonnoriser et un peu vieillotte un bar est a disposition et un restaurant
Nous avons manger au restaurant le samedi soir, le prix est resonnable pour un weekend et nous avons bien manger par contre le prix du vin est exorbitant (6 € pour un quart de rouge imbuvable)
Prix des bouteilles tres elever aussi
Malgré tout c'est bien situer a 5 km de la ville au calme

Séjour du avril 2015

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un mas pas digne d'un 3 étoiles .
chambre pleine de poussière, petit déjeuner mesquin (pas de lait chaud et viennoiseries beaucoup trop cuites), accueil des gérants minable, image du site trompeuse (terrains de tennis délabrés, piscine pas couverte avec eau sale, même hors saison se n'est pas acceptable)
pas de restauration le week-end "car les gérants veulent se détendre le week-end" (parole de la gérante)
hôtel à éviter, nous avons étés très déçut !!! dommage . . .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
MasdeGaloffre, Propriétaire de Mas de Galoffre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
D'abord je dois vous préciser que nous sommes dans la catégorie 2 étoiles.en plus nous ne vous avons jamais dit que nous fermions le week-end pour nous détendre. Cela fait 40 ans cette année que nous possédons cette affaire de famille et lors des hautes saisons nous sommes sollicités 7 jour sur 7(mariages,baptêmes,communions ,...tous les week-ends ce qui explique qu'en basse saison nous prenions des jours de récupération (les week-end car la semaine est chargée en homme d'affaire,séminaires,..;). En plus vous étiez dans une chambre entièrement refaite et très appréciée habituellement. La poussière provient des travaux permanents que nous sommes obligés de faire pour entretenir des bâtiments d'un telle cachet.Je pense que votre avis a été influencé du fait que le restaurant était fermé.Espérant qu'un jour vous aurez le plaisir de goûter notre cuisine, recevez mes sincères salutations.
Alain d'Asnières de Veigy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

J'ai réservé dans ce mas sur un coup de tête au dernier moment sans me préoccuper des avis en me basant uniquement sur le prix et les photos de leur site Internet. Evidemment tout paraissait bien sur le site et le prix etait attractif (45€/nuit) pr une resa de dernière minute et après avoir comparé ac les hôtels comme ibis budget etc...
Après coup j'ai cherché la carte du resto et je suis tombée sur les avis très défavorables de cet endroit...j'ai eu un peu peur mais j'ai maintenu ma reservation.
J'ai tellement bien fait!!!!!!!!!
C'était une surprise pour mon ami et nous avons été vraiment bien accueilli par le personnel. Le lieu est totalement rénové la chambre était niquel le lit trop confort, douche à l'italienne dans la salle de bain (vraiment très propre). Alors certes c'est une vieille bâtisse pas très bien isolée mais cela reste très convenable, deux chauffage ds la chambre réglables a notre guise!
Le restaurant est très bon et pas cher avec des produits de saison. En pleine saison cela doit être plus bruyant mais comblé par le cadre idéal et la piscine qui doit être très profitable. Donc je vous conseille ce mas très chouette qui mérite de recevoir d'autres critiques positives !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Accueil sympathique, cadre: vieux mas restauré, chambre rénovée confortable.Nous avons apprécié l ambiance familiale qui change des chaines hôtelières impersonnelles.Le petit déjeuner et le repas étaient très bons

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Accueil chaleureux par une jeune fille à la réception. Nous avons bénéficié d'une chambre entièrement rénovée (la rénovation est en cours pour celles qui peuvent paraître vétuste à certains), cadre magnifique , ambiance familiale, petit déjeuner bien en rapport avec le prix payer (croissant maison et jus d'orange bio). Pour le dîner nous avons été agréablement surpris par une cuisine gastronomique faite avec des produits locaux et de saison, les patrons sont très sympathiques et la chef vaut le détour! Nous reviendrons sans problème cet été pour profiter de la grande piscine, et aire de jeux pour nos enfants.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons passés trois jours et trois nuits dans ce superbe Mas et nous avons été enchantés!
Tout d'abord par le cadre : de la pierre, une piscine de 20m /10! Immense rien que pour nous! Des terrains de tennis où nous avons pu profiter d'une après-midi sportive en famille.
Un petit déjeuner dans le jardin au soleil, rien de tel pour recharger les batteries!! Notre chambre était propre et bien équipée : la salle de bain refaite à neuf il y a peu. Tout le personnel a été au petit soin, et la cerise sur le gâteau, c'est le restaurant : Une cuisine faite maison avec des produits frais et gouteux! Nous ne nous attendions pas à passer un week-end gastronomique. Grâce aux propriétaires et au charmant personnel, nous rentrons reposés et comblés! Merci, nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Coulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un endroit aux apparences trompeuse et douteuse!
Un accueil qui avait bien commencé par le cadre et un jeune réceptionniste agréable, puis qui a vite changé quand j'ai eu à faire au gérant...
Je me demande comment on peut être hôtelier avec si peu d'amabilité et tant de mauvaise foi!
Et s'est sans parler de la propreté des lieux quasi inexistante, de la vétusté des chambres, du wifi soit disant disponible dans les chambres, de la climatisation défectueuse et de la piscine remplie de feuille à mon arrivée...(photos à l'appui!).
Je trouve vraiment dommage qu'un si bel endroit puisse être entre les mains de telles personnes qui ne l'entretiennent pas!
Bref, c'est une adresse que je ne recommande pas...

Astuce pour la chambre : Chambres non insonorisées peu importe l'emplacement...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Galoffre

Adresse: Route de générac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Galoffre Nimes
Hotel Mas De Galoffre
Mas Galoffre Nimes
Le Mas De Galoffre Nimes
Mas Galoffre Hotel
Mas De Galoffre nîmes
Mas De Galoffre Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.