“plus que moyen” 2 5 étoiles

Route de générac, 30900 Nîmes, France   |
N° 32 sur 43 hôtels à Nîmes
“plus que moyen”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les photos mises sur internet ne correspondent pas à la réalité
Chambres sales, la déco est complètement à revoir
Accueil trés moyen
Nous avons été trés décus.
Nous ne recommandons pas cet hotel
Seul le diner était correct

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous aimons beaucoup cet hôtel et avons plaisir à y retourner.
L'endroit est superbe, un vieux mas au calme, une piscine, des tennis en terre battue, une salle de sport, une salle de billard...
Au calme, proche du centre de Nîmes et des autres centres culturels, le cadre est absolument magnifique. Les chambres y sont rénovées peu à peu.
Le plus: La cuisine raffinée préparée avec amour par la patronne, avec un accent méridional et des produits de saison y est très bonne et nous a régalée. Le petit déjeuner est bien aussi.
Le tout pour un prix très correct: 80€ la pension complète déjeuner à l'hôtel, 75€ si vous demandez un pique nique pour le déjeuner.
Il manque peu de choses pour que cet établissement soit parfait, le potentiel est énorme.
Idéal pour les familles et les groupes tout comme pour un week-end en amoureux, mais déconseillé pour les personnes à mobilité réduite.
Convient également pour les mariages car il y a de très grandes salles.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment face à l’accueil sont plus grandes, mais en revanche le wifi moins per...
Pegomas, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Incroyable!!! Des chambres faites de bric et de broc, mobilier issu certainement de vide-greniers, pas de lumière dans le couloir et un accès à l'étage uniquement par un petit escalier en colimaçon ou quelques postérieurs ont du s'y frotter. Difficile de croire que l'établissement soit aux normes. Dans la chambre, douchette cassée et pas possible, sans une grande motivation, d'ouvrir le robinet bloqué par le tartre. Une literie en mousse destinée vraisemblablement aux fakirs en activité, mais le pire c'est l'hygiène, déplorable, des cheveux et des poils en tous genres nous attendaient dans l'évier et la douche et je ne parle pas des toilettes, beurk.... Heureusement pour nous, le repas était correct. Merci aux deux jeunes de la cuisine. Un peu de respect quoi !!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions quatre couples et la conclusion de notre séjour est unanime.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel établissement, avec beaucoup de charme et de potentiel, malheureusement la piscine semblait en maintenance dommage pour une jolie journée de mai où la baignade aurait été un plaisir! Autre point nous avions une chambre double standard qui aurai pu être proche de la perfection si les rénovations comme la peinture avait été faite avec un peu plus de perfectionnisme. Autre point l'accueil est à revoir!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Nous sommes parti pour le weekend de paques dans cet etablissement ou nous avons trouvez l'acceuil sympas et familial
Le cadre est tres agreable mais nous sommes forcer de dire que les chambres ne sont pas insonnoriser et un peu vieillotte un bar est a disposition et un restaurant
Nous avons manger au restaurant le samedi soir, le prix est resonnable pour un weekend et nous avons bien manger par contre le prix du vin est exorbitant (6 € pour un quart de rouge imbuvable)
Prix des bouteilles tres elever aussi
Malgré tout c'est bien situer a 5 km de la ville au calme

Séjour du avril 2015
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

un mas pas digne d'un 3 étoiles .
chambre pleine de poussière, petit déjeuner mesquin (pas de lait chaud et viennoiseries beaucoup trop cuites), accueil des gérants minable, image du site trompeuse (terrains de tennis délabrés, piscine pas couverte avec eau sale, même hors saison se n'est pas acceptable)
pas de restauration le week-end "car les gérants veulent se détendre le week-end" (parole de la gérante)
hôtel à éviter, nous avons étés très déçut !!! dommage . . .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
MasdeGaloffre, Propriétaire de Mas de Galoffre, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
D'abord je dois vous préciser que nous sommes dans la catégorie 2 étoiles.en plus nous ne vous avons jamais dit que nous fermions le week-end pour nous détendre. Cela fait 40 ans cette année que nous possédons cette affaire de famille et lors des hautes saisons nous sommes sollicités 7 jour sur 7(mariages,baptêmes,communions ,...tous les week-ends ce qui explique qu'en basse saison nous prenions des jours de récupération (les week-end car la semaine est chargée en homme d'affaire,séminaires,..;). En plus vous étiez dans une chambre entièrement refaite et très appréciée habituellement. La poussière provient des travaux permanents que nous sommes obligés de faire pour entretenir des bâtiments d'un telle cachet.Je pense que votre avis a été influencé du fait que le restaurant était fermé.Espérant qu'un jour vous aurez le plaisir de goûter notre cuisine, recevez mes sincères salutations.
Alain d'Asnières de Veigy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

J'ai réservé dans ce mas sur un coup de tête au dernier moment sans me préoccuper des avis en me basant uniquement sur le prix et les photos de leur site Internet. Evidemment tout paraissait bien sur le site et le prix etait attractif (45€/nuit) pr une resa de dernière minute et après avoir comparé ac les hôtels comme ibis budget etc...
Après coup j'ai cherché la carte du resto et je suis tombée sur les avis très défavorables de cet endroit...j'ai eu un peu peur mais j'ai maintenu ma reservation.
J'ai tellement bien fait!!!!!!!!!
C'était une surprise pour mon ami et nous avons été vraiment bien accueilli par le personnel. Le lieu est totalement rénové la chambre était niquel le lit trop confort, douche à l'italienne dans la salle de bain (vraiment très propre). Alors certes c'est une vieille bâtisse pas très bien isolée mais cela reste très convenable, deux chauffage ds la chambre réglables a notre guise!
Le restaurant est très bon et pas cher avec des produits de saison. En pleine saison cela doit être plus bruyant mais comblé par le cadre idéal et la piscine qui doit être très profitable. Donc je vous conseille ce mas très chouette qui mérite de recevoir d'autres critiques positives !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Galoffre

Adresse: Route de générac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Galoffre Nimes
Hotel Mas De Galoffre
Le Mas De Galoffre Nimes
Mas Galoffre Nimes
Mas Galoffre Hotel
Mas De Galoffre nîmes
Mas De Galoffre Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.