“A éviter ...” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 42 hôtels à Nîmes
Céret, France
“A éviter ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Le mas bénéficie d'une grande salle pour mariage, entre autre; le cadre est magnifique, la salle spacieuse, mais très mal ventilée, les fenêtres mal condamnées ce qui aurait pu entraîner un accident. Pour ceux qui ont dormi sur place , les chambres manquent de clarté , la douche est petite et avec moisissures, le bruit de la VMC est d' un niveau sonore inacceptable, surtout la nuit, le rapport qualité prix du petit déjeuner est effarant. Le pire reste l'accueil......... pour nous les moustiques autour de la piscine étaient nettement plus sympathiques que le gérant et l'ensemble du personnel, le professionalisme est absent.......

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous étions 7 pour le travail. Le cadre est sympa mais accueil plus que moyen.
Des fuites d'eau importantes au plafond sont apparues dans deux chambres lors d'orages avec comme seule solution,dixit le responsable, que de mettre la poubelle de la salle de bain sur le lit pour recueillir l'eau venue du plafond....Trés pratique pour dormir!!! Les responsables ne sont pas agréables,la déco du resto quelconque.
Pas de conseils à donner mais ferait mieux de changer de métier..
A éviter sans faute

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Ensues-la-Redonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Je déconseille fortement cet hotel! Nous y étions pour un mariage, tout était prévu sur place, apéro, réception, hotel. Le prix est éxagèrement cher pour les prestations proposées . Le personnel est désagréable et ferais mieux de changer de métier. Les chambres sont miteuses, des fils éléctriques apparents, pas de volets de simples rideaux autant dire que ca ne sert à rien. Nous étions dans des chambres de 4 personnes et il n'y avait que 2 serviettes de toilettes. La qualité de la literie est médiocre ainsi que la proprété (toile d'araignée, poussière...). La piscine était sale. Au petit déjeuner nous avions seulement des morceaux de pains et des croissants (de la veille), ainsi que des jus de fruits coupés à l'eau (prix par personne du petit dej: 8€!!!)Lorsque nous avions réserver pour le mariage il était convenu que la musique cesse à 4H du matin, or le propriétaire est venu se plaindre à 1H30!!! A noter cependant que le repas préparé par le traiteur était très bon.
A éviter!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mende
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Arrivé dans cet hotel, personne pous nous accueuillir. On appel le numéro qu'on avait, l'hotelier, si je puis dire, très désagréable, nous dis d'aller voir chez le voisin... Charmant...
Le voisin géné, nous enmenne voir la chambre qu'on aurait du avoir : montrueux, délabré, salle de bain véritablement ordurière, avec de la tapisserie au plafond qui se décolle... On ne savait meme pas que ça existait un tel lieu horrible.
Ensuite, voyant que nous refusons, il nous propose une autre chambre, spartiante, pas très confortable, moche et surtout pas très propre (beau dessus caca dessous). Donc pris à dépourvu, ayant déja payé par internet, on a du accepter, mais j'ai eu froid toute la nuit, et me suis réchauffé dans la salle de bain, laissant tourner le seche-cheveux. Une honte cet hotel, je supplie les inspecteur de venir lui retirer le droit d'accueuillir les être humain dans un lieu si dément.
Par ailleur, au petit matin, nous sommes donc allé déjeuner à l'hotel du pré galoffre, ou les gens étaient relativement froids, peu souriant, vraiment on se sentait mal à l'aise, dégoutté après cette sale nuit.
Boycottez cet hotel de [--], n'y allez surtout pas !!
Galoffre = sale [--].

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
noisy
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

mon conseil cherchez ailleurs! l acceuil est inexistant un homme nous demande si nous avons reservé aucune amabilite il appelle la patronne installee sur un transat elle nous donne les clefs vetue uniquement de son maillot de bain pas un seul sourire ni amabilité non plus .
la chambre est petite et sent le renfermé la salle de bain semble vraiment usée et mal entretenue il y a des traces de doigts partout et la douche est loin de faire envie pour couronner le tout dans le lit il y a un cheveu bien noir sur le drap blanc . nous avons vraiment l impression que la chambre sert deja pour quelqu un d autre.
les terrains de tennis ne sont pas du tout entretenus.
pour tout dire nous ne sommes pas restés d ommage le cadre est sympa c est un belle batisse !!!

• a aimé — le batiment
  • n'a pas aimé — l accueil et les chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous sommes arrivés en groupe. ( Une grande famille de 27 personnes) Le cadre est très beau, la cuisine délicieuse, et le calme reposant. Les patrons sont charmants. Il y a 2 catégories de chambres, les standards et les supérieures. C'est vrai que les chambres "standards" sont petites et moins confortables, mais le prix est aussi plus bas. En revanche, les autres (supérieures) sont très bien. De l'avis général, nous garderons un bon souvenir de ce week end prolongé, et sommes tous prêts à y retourner.

• a aimé — Le calme et le charme
  • Séjour du mars 2008
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Suite à la visite de leur site sur internet, je me suis laissée conquérir par ce petit hôtel en pleine verdure près de Nîmes. Les photos montraient de charmantes petites chambres, des salles de bains impeccables, et les textes laissaient supposer des patrons charmants. Je leur ai donc téléphoné pour effectuer ma réservation.
** Premier point négatif : un simple " Allô" glacial à l'autre bout du fil. La moindre des choses aurait été de présenter son établissement, non? Contact plutôt froid, mais néanmoins cordial. J'ai recopié sur un papier un plan d'accès de l'hôtel, situé à l'écart de Nîmes.
**Second point négatif : le plan est plus que sommaire et ne nous a quasiment été d'aucune utilité sur la route ! il faut en effet s'aventurer en pleine zone industrielle de Nîmes Ouest pour trouver la route de Bergerac et ça nous a pris plus d'une demi-heure à tourner en rond. L'hôtel n'est jamais indiqué sur le chemin, et même son entrée est tellement en retrait qu'on est passé deux fois devant sans la voir !!
** Premier point positif : L'hôtel est effectivement au calme, en pleine verdure, loin du tumulte de la grande ville. Les oiseaux chantent, la nuit est calme, rien à redire. Le patron est cordial.
**Troisième point négatif : les literies ! on avait un grand lit avec mon fiancé : dur comme pierre et étroit comme c'est pas permis.
** Quatrième point négatif : la salle de bains est en piteux état : joint pourris, placo étalé à la barbare le long de l'évier, tapisserie décolée, sol inégal et lavabo obstrué. Le tout très exigu.
**Deuxième point positif : le petit déjeuner est très correct ( pour 8 euros, il peut l'être ! ). Servi de 8h à 10h30 ( sympa pour les gros dormeurs ), il est composé de céréales diverses, pain frais, confitures au choix, miel, nutella, gâteau, chocolat chaud et jus de fruits, croissants frais ( hyper gras !! ) et café en distributeur, délicieux !
** Cinquième point négatif, et rédhibitoire : le ménage n'a pas été fait au matin de notre avant dernière nuit : une araignée avait tissé sa toile au dessus de ma tête de lit et elle y était encore le soir... De plus, on ne nous a jamais remplacé les savonnettes utilisées ( trois pour quatre nuits.. c'est juste ) et il n'y avait pas de shampooing.

En définitive, un bilan mitigé. Un patron que je devine fatigué de la fin de la saison, mais pas très aimable. Des chambres exigues et presques sales. Mais un cadre enchanteur et un p'tit dej' délicieux. A vous de voir.

• a aimé — Le cadre de verdure
  • n'a pas aimé — La literie et le manque de propreté de l'ensemble
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mas de Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Galoffre

Adresse: Rpute de générac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Galoffre Nimes
Hotel Mas De Galoffre
Mas Galoffre Nimes
Le Mas De Galoffre Nimes
Mas Galoffre Hotel
Mas De Galoffre nîmes
Mas De Galoffre Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.