“Très savoureux, très chaleureux pour des prix honnêtes: TOP!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 62 sur 408 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Conseillé pour : Petit prix
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant Antillais
“Très savoureux, très chaleureux pour des prix honnêtes: TOP!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

De passage à Nîmes pour le weekend, nous sommes allés dîner dans ce petit restaurant en face des arènes et n'avons pas regretté notre choix! La carte propose des plats traditionnels ainsi que des mets typiquement créoles. Nous avons opté pour les acras, la salade fraîche aux saveurs exotiques, le risotto coco gambas... Mention spéciale au savoureux poulet boucané (vu comme il est difficile de trouver une bonne viande fumé à la créole!). Pour les amateurs de piquant, testez le féroce d'avocat. En dessert, le chef nous a proposé sa tarte tatin à la banane: un régal (tout comme la crème brûlée coco)! Du côté des prix, c'est tout à fait raisonnable (entrées 5€; plats 14-17€; desserts 5€; il y a un menu autour de 20€). Le soir, c'est un plaisir de siroter son punch coco maison en terrasse. Du côté de l'accueil, il est à la hauteur de la qualité de la nourriture: nous avons été servis par la femme du chef, chaleureuse et souriante. La générosité de ce petit resto nous a fait passer une soirée inoubliable dans une ville qui, jusqu'alors, nous était inconnue. Merci!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nim'Creole ont aussi consulté

Vous connaissez Nim'Creole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nim'Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.