“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 42 hôtels à Nîmes
Toulon, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Comme j'ai pu le lire dans plusieurs avis, je confirme que dans cet hôtel il y a un très bon acceuil, le propriétaire est très sympathique, le rapport qualité prix est plus que correct, la chambre (simple) que j'occupai était propre. De plus, l'hôtel est situé proche du centre ville donc possibilité de se déplacer facilement à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Comme certains l'ont déjà noté, Bon accueil, mais le reste est en bout de souffle. L'emplacement est le principal intérêt de cet hôtel. Le décor pourrait servir dans les films de Louis de Funès, mais cela manque de charme et de qualité pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bien accueillis, chambre très calme, très belle, rien a reprocher. Nous avons séjourné dans une grande chambre très belle. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous n'avons rien a reprocher a cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La nouvelle classification hôtelière est passée par là, et comme c'est du grand n'importe quoi, cet établissement miteux est passé de ** à restaurer à *** ruiné !!!
C'est proprement une honte, l'hôtel est en très mauvais état, mal tenu, très mal entretenu, et sale !!!
Les plafonds tendus des années 70 c'est fini, ils sont partiellement décrochés , et quid de la sécurité en cas de feu ????
Le quartier n'est pas non plus reluisant, le parking payant est à l'image du reste.........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel sans charme en bord de boulevard avec une qualité très disparate entre les chambres, exemple, notre chambre de 9m2 environ et celle de nos amis (chambre triple) plus de 20m2 pour le même prix EXHORBITANT!!! En effet, à notre grande surprise, la chambre de 65eur réservée POUR CE PRIX sur internet, nous a été facturée 80eur, parce qu'il y avait des concerts ce soir là dans la ville nous a-t-on dit...on aurait pu nous prévenir!!! sinon acceuil sympa, mais bon, on ne va pas à l'hotel pour se faire des amis, grosse déception, passé votre chemin, et pour le même prix ou presque, vous trouverez de très jolis hotels en plein centre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je voulais passer quelques jours à Nîmes pour faire un peu de travail loin du bureau, et je suis tombé sur cet hôtel par un site de réservation tout par hasard. Hélas, je pense que j'ai vraiment fait un bon choix. Saison creuse, les prix sont intéressant. De plus, la chambre était grande, elle donnait dans la cour, l'hôtel était pas très fréquenté, j'ai donc jamais été dérangé par du bruit. La salle de bain était attractif, mais il faut prendre la douche dans la baignoire - ça ne m'a pas posé de problème, mais ne convient pas à tout le monde. Le tout bien nettoyé, meubles et tapis usés, oui, mais sans importance pour moi. Le lit était confortable, j'ai très bien dormi. Le personnel à la réception était vraiment agréable.
J'ai aussi aimé le quartier, à deux pas de la vieille ville, dans une parti moche de la ville, c'est vrai, mais pas déserte ou triste. Il y a plein de petits magasins, des bars, brasseries, kiosques, librairies, un pub bien fréquenté par la jeunesse étudiante, vu que l'université se trouve à quelques pas de l'hôtel. C'est vivant là, mais il faut aimer!

Donc, pour moi, c'était un séjour idéal avec un rapport qualité/prix parfait.

En ce qui concerne le petit déjeuner, 8€ pas inclus dans le prix, c'est seulement intéressant si vous aimez les flocons etc. - le choix de pain était trop limité pour moi, trop n'importe quoi, et j'ai trouvé un café tout près qui me convenait mieux. Mais c'est le seul b-molle, et c'est du à mes habitudes de café-croissants. Peut-être encore le Wifi, qui déconnecte souvent après quelques 20 minutes. Etant informaticien, j'ai pu constater que le matériel tourne un peu plus lent que d'habitude (48Mb/s) et est assez mal sécurisé par un standard ancien, donc probablement du vieux matériel est encore en utilisation. J'aurais des craintes si l'hôtel est fréquenté par plus de clients avec ordinateur portable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Chambre calme, très bien équipée. J'ai eu la chance d'avoir une petite terrasse avec table et chaises et une jolie vue sur le centre de Nîmes.
Très bon accueil, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Logis Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Empire Hotel

Adresse: 1, bd Etienne Saintenac, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°29 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Empire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire Nimes
Hotel Logis Empire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.