“un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Logis Empire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, bd Etienne Saintenac, 30000 Nîmes, France   |
N° 30 sur 43 hôtels à Nîmes
albi
“un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

voici un hotel pas mal refait avec des prestations intéieures très convenables, les chambres à deux sont spacieuses ainsi que les salle de bains. le petit dejeuner est copieux et varié.
Il est superbement placé sur le boulevard intérieur de NImes à 5 minutes de la maison carré et 12 minutes à pied de la gare. au calme
Le prix est plus que raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

allas les mines
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Tres decue. chambre petite sans entretien ampoules grillees y compris dans le couloir, se retrouver dans le noir en rentrant dans la chambre n edt pas tres agreable. de plus rien n est fini. Deco vieillote. sanitaires minuscules. dommage bien situé. literie peu confortable.

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Comme j'ai pu le lire dans plusieurs avis, je confirme que dans cet hôtel il y a un très bon acceuil, le propriétaire est très sympathique, le rapport qualité prix est plus que correct, la chambre (simple) que j'occupai était propre. De plus, l'hôtel est situé proche du centre ville donc possibilité de se déplacer facilement à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Comme certains l'ont déjà noté, Bon accueil, mais le reste est en bout de souffle. L'emplacement est le principal intérêt de cet hôtel. Le décor pourrait servir dans les films de Louis de Funès, mais cela manque de charme et de qualité pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bien accueillis, chambre très calme, très belle, rien a reprocher. Nous avons séjourné dans une grande chambre très belle. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous n'avons rien a reprocher a cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La nouvelle classification hôtelière est passée par là, et comme c'est du grand n'importe quoi, cet établissement miteux est passé de ** à restaurer à *** ruiné !!!
C'est proprement une honte, l'hôtel est en très mauvais état, mal tenu, très mal entretenu, et sale !!!
Les plafonds tendus des années 70 c'est fini, ils sont partiellement décrochés , et quid de la sécurité en cas de feu ????
Le quartier n'est pas non plus reluisant, le parking payant est à l'image du reste.........

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel sans charme en bord de boulevard avec une qualité très disparate entre les chambres, exemple, notre chambre de 9m2 environ et celle de nos amis (chambre triple) plus de 20m2 pour le même prix EXHORBITANT!!! En effet, à notre grande surprise, la chambre de 65eur réservée POUR CE PRIX sur internet, nous a été facturée 80eur, parce qu'il y avait des concerts ce soir là dans la ville nous a-t-on dit...on aurait pu nous prévenir!!! sinon acceuil sympa, mais bon, on ne va pas à l'hotel pour se faire des amis, grosse déception, passé votre chemin, et pour le même prix ou presque, vous trouverez de très jolis hotels en plein centre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Empire Hotel

Adresse: 1, bd Etienne Saintenac, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N° 30 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Empire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire Nimes
Hotel Logis Empire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.