“Un hôtel à retenir !” 4 5 étoiles

N° 28 sur 43 hôtels à Nîmes
Toubab Dialaw, Dakar, Senegal
“Un hôtel à retenir !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil très chaleureux, gentillesse. Recommandé par un ami qui y descend depuis dix ans pour le pèlerinage de ND de Santa Cruz. Chambre spacieuse, confortable et propre. Seul bémol, un peu de bruit la nuit car ça donne sur le boulevard. Un vieil hôtel plein de charme et il y a un parking privé ce qui est très appréciable !

Astuce pour la chambre : la nôtre n° 4 au 2e étage état vraiment très bien
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Chambre pas très propre et sinistre avec odeur de renfermer.
Pas de chauffage.
La télévision ne fonctionne pas et impossible de l'éteindre ..
Bruit et dérangement pendant la nuit.
Le réceptionniste n'est pas très agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Chambre petite est pas très propre et pas du tout insonorisée attention a l odeur de renfermer. Matelas mou beaucoup de bruit du a la fréquentation de la rue. Accueil par la réceptionniste très agréable dommage que le patron ne soit pas pareil. Petit déjeuner extrêmement moyen pour un tarif de 9 euros

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hôtel pour le week end. C'était super, l'accueil au top, le prix très raisonnable pour la chambre que nous avons eu. Rien à redire sur la propreté de la chambre et c'est un critère très important primordial pour moi. On reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre parfaite pour les couples
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Alerte rouge sur Nîmes plus de train sur Paris et hébergé par hasard dans cet hôtel .accueil très agréable. Réceptionniste au petit soins pour nous et chambre très agréable .propre et lumineuse.une adresse à garder

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles. Nous avons été accueillis par le gérant, un homme très sympathique et généreux en conseil.
La chambre entièrement rénovée était spacieuse et calme. Le petit déjeuner copieux. L’hôtel est très bien situé, un point de départ idéal pour visiter la ville.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai sejourné avec mon amie dans cet hotel pour une nuit et cela a été une aventure. Déjà rien que pour accéder à cet hôtel il faut avoir une énorme patience (mais cela n'est pas la faute de l'hôtel) néanmoins l'accueil a été désagréable, et apparemment c'était le directeur de l'établissement (bravo a lui) il n'aime pas que l'on passe par booking et il nous le fait remarquer. Ensuite la chambre terrasse que nous avons réservé ne ressemble en rien à une chambre terrasse. Une petite table extrêmement sale mais la terrasse en elle même était sale. Le ménage est mal fait, devant l'hôtel le soir la rue est très mal fréquenté. Mais l'hôtel l'est également. Apparemment il accepte de tout et du n'importe quoi. Je le déconseille énormément, je me demande comment il a fait pour avoir ces 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014
Pierre H, Responsable réception de Logis Empire Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014

Nous vous remercions pour vos remarques car c'est grâce à celles-ci que nous nous améliorons tous les jours. Nous reconnaissons la manque d'entretien des terrasses et y avons remédier ainsi que le ménage. Quant aux abords de l'hôtel il est difficile de le gérer le passage mais sachez que nous sélectionnons notre clientèle.
Nous sommes navrés que votre séjour était "le pire" et espérons vous prouvez nos efforts lors de votre prochain passage.

La direction.

Vous connaissez Logis Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Empire Hotel

Adresse: 1, bd Etienne Saintenac, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N° 28 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Empire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire Nimes
Hotel Logis Empire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.