“charmant” 4 5 étoiles

N° 11 sur 43 hôtels à Nîmes
Saint etienne
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Adorable petit hôtel, très calme, à 10 minutes a pied du centre ville et des arènes. Accueil chaleureux, parking couvert difficile d’accès et malheureusement payant. Chambre tout confort, décorée avec gout. Literie d'excellente qualité.Grande salle de bain, très bien équipée et petit déjeuner dans le patio très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Petit hotel sympa, un agréable patio intérieur ou l'on peut prendre un petit déjeuner de reve!
L'établissement est un peu éloigné du centre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Remis au goût du jour depuis notre dernier passage, le Côté Patio a bien changé et plutôt favorablement. la nouvelle décoration rend les chambres plus modernes, et plus confortables. Côté accueil, c'est toujours avec autant de bonne humeur et de convivialité de nous avons été accueillis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Un hôtel **, peu loin de la gare et du centre-ville, structuré autour d'un patio très agréable où il fait bon se détendre après une journée active.
Accueil attentionné, petit déjeuner très copieux.
Chambres spacieuses. Climatisation.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hôtel me fut recommandé par une amie, et après avoir lu les critiques j'ai réservé pour une nuit, une chambre confort.

Les points + :
- l'emplacement : assez facile à trouver, de plus les places dans la rue et à proximité sont gratuites.
- accueil irréprochable (nous montre notre chambre, nous présente l'hôtel et son patio, me met un sèche cheveux à dispo ainsi que des plans et des conseils resto).
- le cadre, le charme : hôtel joliment décoré, simple mais en même temps avec goût, couleurs chaudes... Un joli patio central à l'hotel. Idéal pour des séjours de moyenne ou longue durée évitant d'être toujours dans sa chambre. Musique d'ambiance agréable.
- la chambre : climatisée (froide à notre arrivée), décoration sobre, jolie sale de bain très propre avec une série de produits dérivés (bonnette de bain, gel douche, etc...)

Les points neg :
- nous sommes arrivés fin août. Nimes était très calme, nous aurions pu prendre un hotel plus proche du centre ville. L'hôtel se situant à une dizaine de minute à pied du CV, ce n'est pas trop loin, mais il ne faudrait pas plus. par contre, je conçois que ça devienne un atout en cas de forte effervescence en centre ville. Très peu de commerces ou restaurants à proximité, vous serez obligés d'aller en ville.
- la chambre donnant sur le patio : chambre sombre, avec vis à vis avec les gens le matin qui déjeunent...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France / PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Malgré les nombreuses prérogatives que nous avions, nous sommes très satisfaits. La décoration est superbes, les chambres propres et modernes. Le patio est un vrai bonheur. Le buffet du petit déjeuner varié et délicieux. Le personnel extrêmement accueillant et sympathique tout en étant simple. C'est un hôtel sans chichi.
L'emplacement est avantageux : proche du centre ville à pied sans être bruyant. Un garage fermé est disponible en supplément.
La seule amélioration serait de proposer un miroir en pied.
Le seul désavantage est qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais il n'y a qu'un étage et on vous porte main forte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

C'est mon hôtel habituel pour la feria des vendanges. La chambre double est à 85€ en période de feria (mais apparemment est passé à 95€ cette année), les chambres sont correctes, suffisamment spacieuses, l'hôtel est bien tenu.
La terrasse est agréable pour le petit déjeuner, qui est d'un bon rapport qualité/prix (8€).
La gérante/patronne est très sympa et se souvient des clients, ce qui est toujours agréable.
L'emplacement n'est pas absolument central mais on est aux arènes ou à la gare en 15 minutes à pied. L'avantage en feria est qu'on n'est pas du coup en plein dans la fête et le bruit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux