“Ne mérite pas ses 3 étoiles” 3 5 étoiles

Cote Patio Hotel Nimes a été ajouté à vos Favoris
Cote Patio Hotel Nimes
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Beaucaire, 30000 Nîmes, France   |
N° 11 sur 43 hôtels à Nîmes
“Ne mérite pas ses 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons été très déçus par l'hôtel Côté Patio. Tout d'abord la localisation : à 15 minutes des arènes donc un peu loin du joli centre ville de Nîmes, l'hôtel est situé dans un quartier vraiment moche ! Et le soir en rentrant, la rue n'est pas très rassurante.
Le confort de la chambre ne correspond pas à un 3 étoiles : salle de bain minuscule, prises de courant mal fixées,propreté limite... Le patio est sympa effectivement mais l'ensemble fait assez "cheap". Bref l hôtel Côté Patio est plutot un 2 étoiles un peu excentré et nous n y retournerons pas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Le service était de bonne qualité, la chambre était propre. Le petit dejeuné est complet avec de bons ingrédients. Qui plus est, ce petit déjeuné peut être pris dans le patio au soleil. L'hôtel n'est pas loin du centre de Nîmes et facilement accessible en voiture ce qui lui donne un interets particulier pour ceux qui voyage en voiture. Pour conclure, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Excellent accueil, pour ce voyage de Commission, avec un premier buffet servi dans un joli Patio avec un soleil de circonstance ! A quelques enjambées vivifiantes des arènes. Belle chambre sympa, avec l'environnement tv et wifi souhaité. Petit-déj copieux, à nouveau dans le patio, et service chaleureux ! Je reviendrai, cette fois-ci avec mon épouse Laurence!
Jean-Charles Rielle, premier vice-président du Conseil municipal de la Ville de Genève et président de la Commission des sports. Merci à Pascal Rubeli, aussi vice-président et président de la Commission des pétitions qui a choisi cet Hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le hasard nous a amené au Côté Patio à Nîmes. Nous avons été séduits dès l'accueil qui est très agréable, nous avons été accompagnés jusqu'à notre chambre ce qui devient rare !
La chambre est suffisamment spacieuse, décorée avec bon goût, très confortable et calme.
Le petit déjeuner dans le patio est un moment magique, on ne se sent pas en coeur de ville.
Petit plus pour la garage. A très bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

pour un petit week end en amoureux pour decouvrir cette superbe ville qu'est Nimes
3 etoiles, tarifs corrects c'est parti
en arrivant la rue fait franchement flipper je crois meme que les soirs il y avai des prostituées
franchement glauque comme coin

la chambre donne directement sur le patio. c'est a dire que votre fenetre donne sur le lieu du petit dejeuner ou les gens fument etc. donc impossible d'avoir de l'intimite, il faut fermer le volet.
en plus le matin c'est reveil en musique pour le petit dej + bruit des gens qui mangent et parlent
concept tres bizarre!
saurat pu etre sympa mas ca raisonne trop
chambe sans deco
salle de bain minuscule sans gout
en plus notre chambre n'etait pas celle payée en tout cas les photos n'avaient in a voir avec le site de rservation.
essayer de trouver mieux que cet hotel
ais n'evitez pas nimes c'est trs joli

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Après 5 ans sans être revenu dans la ville de mes études, j’ai apprécié de trouver cet Hôtel à proximité de l’hyper centre ! à peine 10 mm à pied en y allant tranquille.
L’accueil vraiment très sympathique, le petit déjeuner au patio génial !
Chambre confortable et douillette !
Moi qui suis un grand fan de Nîmes j’y retournerais avec grand plaisir.
Il faut vraiment être très difficile pour ne pas apprécier ! Donc je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

La rue est lugubre, l'hotel vraiment "cheap" et il ne mériterait même pas 2 étoiles. Chambre petite, mal peinte d'une couleur rouge exécrable. Prises electriques mal fixées et dangereuses. Carreaux des fenêtres sales, Salle de bain sale et vétuste. Tout fait bricolage, aucun soin pour la décoration, un laisser aller inadmissible. Un accueil peu chaleureux, bref à éviter si vous le pouvez.

• Séjour du septembre 2011