“Chouette” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Beaucaire, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°12 sur 43 hôtels à Nîmes
“Chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ravie de ces deux jours au "Côté-Patio". Confort, délicieux petit déjeuner, chaleureux, calme, bavardages.Sans hésiter. Une ambiance vacances agréable. La ville est tout près sans les inconvénients. La gare à 10 minutes à pieds. Cela doit être très sympathique en été de prendre le petit déjeuner au patio . ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
cotepatio, Directeur général de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
ravi que vous ayez passer un agréable moment a l'hotel,j'éspére a trés bientot parmi nous..

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

très bon accueil des nouveaux propriétaires (début novembre) et bonne surprise pour cette découverte en plein centre de Nîmes. Belle chambre pour un budget raisonnable (78 € en soirée étape) pas de restaurant mais possibilité d'un plat chaud. Beau patio qui doit être agréable aux beaux jours
J'y retournerai quand je suis sur Nîmes pour le boulo

• Séjour du novembre 2012
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'accueil dans cet établissement donne le " la". Aucune fausse note. Pas de chichi, juste du charme. La décor est agréable et le prix raisonnable pour échapper aux 2 ou 3 étoiles de chaînes sans charme. Le petit dejeuner est tres bien egalement. Je recommande vivement!
Si un seul commentaire devait être moins positif : l'insonorisation des chambres ( porte du couloir)
Mais n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un accueil trés chaleureux et agréable odeur d'ambiance! Chambre très jolie,propre,spacieuse et bien équipée! Petit déjeuner très complet et copieux pris sur le patio au soleil! Possibilité de se garer dans un garage privé. Accés facile de l'autoroute et à pied proche du centre ville. Nous sommes trés heureux de notre nuit et de l'accueil. Nous recommendons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel semble agréable aux premiers abords : chambres correctes et patio sympathique.
Le petit déjeuner est simple mais varié et copieux. Pour 10€ on est bien servis.
Les chambres sont petites mais bien meublées. Si vous faites plus de 1M80 il faut éviter de prendre un douche car elle est trop basse. En revanche il y a un vrai problème de fenêtre : pour la plupart elles donnent sur le patio ou pire sur une véranda fermée. Juste à l'emplacement de la salle de petit déjeuner. Donc pas moyen d'ouvrir la fenêtre, sans parler du manque d'intimité complet. La vue est donc minable et c'est vraiment du gâchis. Le patio est bruyant dès 7h30 du matin. C'est comme être dans une chambre sans fenêtre.
L'hotel n'a pas de restaurant, ni de service de snack. Comme il est situé loin du centre dans un quartier peu fréquentable, pas moyens de manger ou se restaurer.
Il manque également un espace commun où l'on peut se retrouver pour boire un verre en fin de journée. Manque de bol, le patio n'est pas éclairé et tout est fait pour qu'il ne soit pas utilisée après 20h.
La directrice passe parfois du sympathique au très désagréable. Le personnel est très sympathique et efficace.
En gros : a éviter si vous avez le choix, mais on n'y est pas si mal en fin de compte.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons été très déçus par l'hôtel Côté Patio. Tout d'abord la localisation : à 15 minutes des arènes donc un peu loin du joli centre ville de Nîmes, l'hôtel est situé dans un quartier vraiment moche ! Et le soir en rentrant, la rue n'est pas très rassurante.
Le confort de la chambre ne correspond pas à un 3 étoiles : salle de bain minuscule, prises de courant mal fixées,propreté limite... Le patio est sympa effectivement mais l'ensemble fait assez "cheap". Bref l hôtel Côté Patio est plutot un 2 étoiles un peu excentré et nous n y retournerons pas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Le service était de bonne qualité, la chambre était propre. Le petit dejeuné est complet avec de bons ingrédients. Qui plus est, ce petit déjeuné peut être pris dans le patio au soleil. L'hôtel n'est pas loin du centre de Nîmes et facilement accessible en voiture ce qui lui donne un interets particulier pour ceux qui voyage en voiture. Pour conclure, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Cote Patio Hotel Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Patio Hotel Nimes

Adresse : 31, rue de Beaucaire, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°3 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cote Patio Hotel Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Patio Hotel Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Patio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Patio Hotel Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.