“Surfait” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Beaucaire, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°14 sur 44 hôtels à Nîmes
“Surfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

L'accueil était pas mal au début... mais j'ai rapidement vu que le propriétaire de l'établissement était plus intéressé par ma copine que par son travail! Cela créé une ambiance extrêmement désagréable comme vous pouvez l'imaginer. Ça c'est pour le pire, car la rue n'est certes pas la plus charmante. En bref, pas près d'y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cotepatio, Responsable réception de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avis, 6 février 2013
deux avis contre ma personne...tres suspect!!

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Accueil du patron limite donnant l'impression de le déranger avec son faux sourire commercial.
Pratique parce que pas loin de la gare.
Comme dans un autre comm l'isolation est à revoir.
Petit dej pas en rapport avec le prix..
Déçus tous les 2.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cotepatio, Directeur général de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avis, 2 février 2013
chère Madame je vois très bien qui vous êtes..et votre critique est affligeante...dommage pour mon sourire!!l LOL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Ravie de ces deux jours au "Côté-Patio". Confort, délicieux petit déjeuner, chaleureux, calme, bavardages.Sans hésiter. Une ambiance vacances agréable. La ville est tout près sans les inconvénients. La gare à 10 minutes à pieds. Cela doit être très sympathique en été de prendre le petit déjeuner au patio . ..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
cotepatio, Directeur général de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
ravi que vous ayez passer un agréable moment a l'hotel,j'éspére a trés bientot parmi nous..
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

très bon accueil des nouveaux propriétaires (début novembre) et bonne surprise pour cette découverte en plein centre de Nîmes. Belle chambre pour un budget raisonnable (78 € en soirée étape) pas de restaurant mais possibilité d'un plat chaud. Beau patio qui doit être agréable aux beaux jours
J'y retournerai quand je suis sur Nîmes pour le boulo

• Séjour du novembre 2012
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'accueil dans cet établissement donne le " la". Aucune fausse note. Pas de chichi, juste du charme. La décor est agréable et le prix raisonnable pour échapper aux 2 ou 3 étoiles de chaînes sans charme. Le petit dejeuner est tres bien egalement. Je recommande vivement!
Si un seul commentaire devait être moins positif : l'insonorisation des chambres ( porte du couloir)
Mais n'hésitez pas, c'est une très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un accueil trés chaleureux et agréable odeur d'ambiance! Chambre très jolie,propre,spacieuse et bien équipée! Petit déjeuner très complet et copieux pris sur le patio au soleil! Possibilité de se garer dans un garage privé. Accés facile de l'autoroute et à pied proche du centre ville. Nous sommes trés heureux de notre nuit et de l'accueil. Nous recommendons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cote Patio Hotel Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Patio Hotel Nimes

Adresse : 31, rue de Beaucaire, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°14 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cote Patio Hotel Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Patio Hotel Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Patio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Patio Hotel Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.