“2 eme sejours” 5 5 étoiles

N° 10 sur 42 hôtels à Nîmes
Pegomas, France
“2 eme sejours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

2eme séjours dans cette hôtel aux charmes très agréables avec son patio , surtout le soir et le matin au petit déjeuner. chambres très propres , très belle déco, accueil du personnel et des dirigeants très agréables, j'espère très bientôt revenir pour une troisièmes fois pour la feria 2014 dans se petit hôtel pleins de charme. ( n'hésitez pas a gouter au petit dej les confitures maison)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

En séjour durant 5 jours, ce charmant petit hôtel à 2 pas du centre ville nous a réservé de belles surprises. Un accueil chaleureux, un parking sécurisé pour notre voiture et nos vélos, une chambre très agréable et des petits déjeuners copieux pris sur le patio (les confitures maison sont excellentes)... Avec tout cela, nous étions prêt pour visiter cette magnifique ville et sa région !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel: le patio est très agréable et joli, bien qu'un peu chaud en été. En dehors de cela, déception par rapport aux chambres: décoration passée, sombre, salle de bain minuscule, wc non séparés, beaucoup de bruit car les chambres ne sont pas insonorisées. Cependant bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil pas du tout sympa . Propriétaire antipathique, caractériel et imbu de sa personne.

Voici les faits : ayant toutes les peines à stationner ma voiture dans le garage de l'hôtel, le propriétaire, non content de ne pas me guider pour me faciliter les manœuvres de stationnement , s'est carrément moqué de moi , allant jusqu'à dire que je ferais bien de reprendre des leçons de conduite .

Après échanges houleux ( j'insiste sur le fait que je suis toujours resté correct dans mes propos au cours de cette altercation ) avec ce personnage, celui-ci a carrément refusé de me donner la chambre que je lui avais réservée, me contraignant ainsi à rechercher, en urgence, une chambre dans un autre hôtel nîmois.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cotepatio, Directeur général de Cote Patio Hotel Nimes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
je pense monsieur que vous vous tromper d'hotel, vos propos sont injustifiés et calomnieux..je ne sais pas qui vous étes?? etrange!!
MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. L'accueil a été très agréable et nous avons mis la voiture au parking couvert. Les chambres sont simples mais confortables. Le petit-déjeuner était copieux et son prix raisonnable. Nous avons été mangés en ville tous les soirs et pas besoin de prendre la voiture... quelques minutes à pieds suffisent. Par contre au niveau insonorisation c'est pas ça... on entend presque tout...et comme nos enfants sont bruyants(désolés pour les chambres voisines). Une bonne adresse sans prétention mais avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

j 'ai passé deux jours dans ce charmant hôtel l'entrée est petite mais quand on arrive en haut grande surprise le patio est magnifique, bien aménagé tout en couleurs, l'accueil est très sympa, et chaleureux, la chambre spacieuse, décorée avec gout, propre et calme, le déjeuner trés copieux confiture maison aux figues un délice, en résumé un agréable séjour pour un prix très correct.
warda

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Charmant hôtel au centre de Nîmes. Chambre douillette et colorée, Petit déjeuner copieux et ensoleillé dans le patio. Le tout pour un prix raisonnable et un accueil très agréable, à 10 minutes à pied des arènes et de la gare.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cote Patio Hotel Nimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Patio Hotel Nimes

Adresse: 31, rue de Beaucaire, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N° 10 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cote Patio Hotel Nimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Patio Hotel Nimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Patio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Patio Hotel Nimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.