“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 44 hôtels à Nîmes
Aytre, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel très bien situé géographiquement dans la ville, à deux pas des arènes. La rue est sale et sent mauvais, le garage est situé dans un immeuble insalubre, l'entrée et la sortie ne sont pas facile. Le personnel est accueillant et très aimable.. L'hôtel est vieillot, la chambre est propre, mais il n'y a aucun placard ni aucune étagère, le carrelage de la salle de bain bien que propre est cassé. Le petit déjeuner est correct.
Je ne recommanderai cet hôtel a des amis que si il n'y a rien d'autres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALBENS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à 2 pas de la gare de Nîmes et des principales attractions touristiques de la ville ( la rue paraît tout de même un peu glauque la nuit et un peu sale et ça sentait fortement l'urine à quelque métre de l'entrée) .
Accueil 24/24 trés appréciable, les chambres trés colorés sont correctes et propres, digne d'un trés bon 2 étoiles. Petit déjeuner quelque peu restreint et un peu cher à mon goût. Une bonne adresse , à conseiller à tous !!! Attention aux portes grinçante du Rez de chaussée qui pourrait déranger et à l'insonorisation des chambres qui fait défaut!! L'ensemble reste toutefois trés trés correcte à un prix imbattable (50 Euros).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

accueil très sympathique; chambre agréable au 3è étage, hotel calme, bien situé; possibilité de se garer gratuitement dans la 1ére partie de la rue pradier ou dans les rues annexes;nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner tout à fait convenable, dans le petit patio!
Hotel idéal pour qui cherche un confort sobre mais de rapport qualité/prix très satisfaisant; hotel à recommander; et si je me rends de nouveau à Nîmes, je n'irai pas chercher ailleurs;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel très bien placé entre la gare et les arènes. Accueil sympathique. Petit déjeuner classique mais correct. Chambre vaste et très propre, literie parfaire. J'ai vraiment apprécié la décoration colorée. Bémol, les chambres ne sont pas du tout insonorisées et j'ai entendu mon voisin de chambre tousser une partie de la nuit, voire êntendu une de ses conversations téléphoniques....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
majestichotelNimes, Propriétaire de Hotel le Majestic, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Je suis désolé pour le bruit, malgré l'épaisseur des murs de cette batisse du 18 ième, il est vrai que quand l'hotel est complet en période de vacances scolaire nous avons des familles avec enfants, notre veilleur de nuit fait tout pour faire respecter le silence
A bientot
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Cet hotel est un porte bonheur .J'y ai séjourné trois jours avec ma fille .Il ne nous ai arrivé que de bonnes choses .Tout est serein dans cet hotel : les gens, la déco , l'ambiance .

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un hôtel très proche du centre de Nîmes avec un personnel accueillant et qui a souci de bien faire. Chambre spacieuse et climatisée, c'était parfait ! et un très bon petit déjeuner servi dans le patio.
Juste une petite critique sur l'état du garage comme décrit plus haut.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Majestic

Adresse : 10 Rue Pradier, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°12 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Majestic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Nimes
Hotel Le Majestic Nimes
Le Majestic Hotel Nimes
Le Majestic Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.