“Délicieux!” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 44 hôtels à Nîmes
Turin, Italie
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Profitant de réductions de booking.com, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel charmant en plein centre de Nîmes.
Il n'est pas facile à trouver dans le dédale des rues et ruelles de la ville d'art et n'offre pas de parking (si ce n'est pas un parking souterrain à proximité moyennant un supplément) mais nous avons quand même réussi à garer nos motos sous l'hôtel.
C'est le prix à payer pour être vraiment à quelques mètres de l'Arena et de tous les monuments du centre, mais il vaut vraiment la peine!
L'accueil est très sympathique, la gestion est jeune et dynamique.
L'intérieur a été une surprise: les couloirs, les chambres, toutes meublées avec des couleurs chaudes et lumineuses, décorées avec des peintures et des gravures.
Il ressemble à un petit bijou, une oeuvre d'art!
Chambres très grandes, même si nous n'avons pas à comprendre pourquoi les toilettes était situé dans un placard maigre, séparés de la salle de bains elle-même.
Wi-fi gratuit.
Les prix sont très bas, et la situation est la plus touristique central et vous pourriez souhaiter!
Vraiment recommandé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

une très bonne surprise :
-Accueil très sympathique,
-Chambre agréable surtout au dernier étage(déconseillé aux personnes a mobilité réduite),
-Hotel calme, bien situé a quelques minutes des arènes et vielle ville,
-Stationnement gratuit dans la 1ére partie de la rue pradier ou dans les rues annexes,
-Petit déjeuner tout à fait convenable, dans le petit patio
Hotel idéal pour qui cherche un confort sobre mais de rapport qualité/prix très satisfaisant,
si je me rends de nouveau à Nîmes, je n'irai pas chercher ailleurs;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hotel est bien situé ( petite rue calme et proche du centre ville). En revanche la douche est nulle: toute petite avec un rideau. La nuit on peut entendre la conversation du voisin ( pour moi c'était le voisin qui jouait de la guitare à côté) ou un autre qui ronflait. Petit atout il y a un coffre fort dans l'armoire, pratique pour laisser des objets de valeur. Le petit déjeuner est correct mais en arrivant je m'attendais à ce qu'il soit meilleur ( je revenais d'un hotel ibis). L'accueil: peut faire mieux. Bémol pas d'ascenseur. Quand on rentre dans sa chambre il y a une certaine odeur qui peur déranger: cela a été mon cas mais on s'y fait. Je donnerai une note de 15/20.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2012. Il est très bien situé, en plein centre, proche des arènes et vous avez accès à un parking moyennant 8€ / jour. Le parking se situe en face de l'hôtel dans un espèce de hangar / décharge, pas très rassurant mais bien pratique ! L'accueil est très bon, le personnel très serviable.
Le "hic" c'est le bruit : nous n'entendons pas la route, mais les voisins qui marchent, qui tirent la chasse, qui rentrent chez eux,... cela peut un peu perturber !
Les petits déjeuners sont corrects. Dans l'ensemble, tout est propre. Au final je le conseille pour un petit budget pour une nuit ou 2 si on a le sommeil lourd !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aytre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel très bien situé géographiquement dans la ville, à deux pas des arènes. La rue est sale et sent mauvais, le garage est situé dans un immeuble insalubre, l'entrée et la sortie ne sont pas facile. Le personnel est accueillant et très aimable.. L'hôtel est vieillot, la chambre est propre, mais il n'y a aucun placard ni aucune étagère, le carrelage de la salle de bain bien que propre est cassé. Le petit déjeuner est correct.
Je ne recommanderai cet hôtel a des amis que si il n'y a rien d'autres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ALBENS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à 2 pas de la gare de Nîmes et des principales attractions touristiques de la ville ( la rue paraît tout de même un peu glauque la nuit et un peu sale et ça sentait fortement l'urine à quelque métre de l'entrée) .
Accueil 24/24 trés appréciable, les chambres trés colorés sont correctes et propres, digne d'un trés bon 2 étoiles. Petit déjeuner quelque peu restreint et un peu cher à mon goût. Une bonne adresse , à conseiller à tous !!! Attention aux portes grinçante du Rez de chaussée qui pourrait déranger et à l'insonorisation des chambres qui fait défaut!! L'ensemble reste toutefois trés trés correcte à un prix imbattable (50 Euros).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel le Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Majestic

Adresse : 10 Rue Pradier, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°11 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Majestic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Nimes
Hotel Le Majestic Nimes
Le Majestic Hotel Nimes
Le Majestic Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.