“Agréable !” 5 5 étoiles

N° 13 sur 42 hôtels à Nîmes
coulommiers
“Agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Un petit hôtel plein de charmes et de caractères.
Un patio agréable ou le petit déjeuner est simple mais sympathique.
Un accueil chaleureux dans une décoration ensoleillé et un personnel à l’écoute.
Les chambres sont propres et la décoration agréable.
L’hôtel se situe dans une rue calme proche des Arènes et de la vie nîmoise.
Très bon rapport qualité/prix.
J’y retournerais.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

hull
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Charmant hotel familliale avec patio (malheureusement dans l'impossibilite de dejeuner dehors compte tenue des temperatures) situe a deux pas du centre de nimes et des arenes, parfait pour se deplacer a pieds.
le personnel est tres accueillant et serviable, le proprietaire a ete de tres bon conseil concernant les restaurants et sites a visites aux alentours de nimes.
la decoration est typiquement du Sud de la France.
Tres bon rapport qualite/ prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

J'ai réservée via booking par apport à ces commentaires ;L'hotel est bien placé dans un quartier calme à 3 mn des arénes, la déco est personnalisée, beaucoup de tableaux magnifiques sur les toréros, le personnel est trés souriant et serviable

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
gray
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Hotel bien placé. personnel sympa. Décoration de très mauvais goût. mauvaise connection wi-fi.
Garage horrible : toit menaçant de s'écrouler, odeur de pipi de chat, tags, et pour couronner le tout ils avaient loué plus de place que possible...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
majestichotelNimes, Propriétaire de Hotel le Majestic, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
En ce qui concerne les couleurs de l'hotel cela dépend des gouts la preuve la majorité des clients aiment, En ce qui concerne le garage vous avez raison il est pas terrible mais il rend service, la raison nous ne sommes que locataire de trois emplacements et le propriétaire ne veut faire aucun travaux si le garage était à nous il serait dans le même état que notre établissement et pour la WIFI c'est un réseau de partage gratuit le seul fait que votre PC soit sécurisé peut empêcher de le capter
Cordialement
Vincent
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Proche de la gare, à 2 pas des arenes et du vieux Nîmes, cet hotel ravira les clients les plus difficiles... excellent rapport qualité/prix (nous avions une chambre "supérieure"), grand lit, climatisation individuelle...Accueil super gentil...
Le Patio nous accueille pour le petit déjeuner.
Petit bémol, le mobilier est désuet, mais nous sommes dans un 2 étoiles...
Sans conteste, nous y retournerons !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Etant habitué a dormir dans des hotels pour mon travail je regarde souvent et compare le rapport qualité prix
j'ai réservé dans cet hôtel par apport à son site internet ou les couleurs provencale m'on fait envie
Pour 53 € petit déjeuner compris j'ai eu une chambre spacieuse et propre avec du mobilier peint, trés chaleureux, un acceuil parfait et un veilleur de nuit ce qui est rare pour un petit hotel familial, je suis fumeur et malheureusement l'hotel est non fumeur , mais l'on m'a proposer de fumer dans le patio ce qui est plus agréable que sur le trottoir
une bonne adresse que je garde sur nimes pour mes prochains déplacements

• a aimé — Le charme et l'acceuil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Nous sommes ravis par cet hotel trés calme est bien situé à Nimes, nous avons été trés bien reçus et la chambre est trés grande et superbement décorée, le patron nous à bien conseiller ( restaurant et les places à voir ) le petit déjeuner est copieux pour 6 € seulement

• a aimé — Son cadre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel le Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Majestic

Adresse: 10 Rue Pradier, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 13 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Majestic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Nimes
Hotel Le Majestic Nimes
Le Majestic Nimes
Le Majestic Hotel Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.