“Hôtel simple et très pratique” 4 5 étoiles

Hotel des Tuileries a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Tuileries
2.0 sur 5 Hôtel   |   22 Rue Roussy, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Nîmes
“Hôtel simple et très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à 5 mn à pied des Arènes un hôtel confortable et propre.
Suite familiale spacieuse et bien agencée. Dans une rue calme. Des prestations familiales et un accueil très sympathique.
Bon rapport qualité prix.
Un parking payant réservable sur
demande.
Un petit déjeuner pas assez copieux mais personnel très attentif.

Séjour du août 2014

Naujan-et-Postiac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à 5 minutes à pieds des arènes. Linge de lit et de toilettes impeccables. En revanche la propreté est à revoir, chambre poussiéreuse et présence de moisissure dans la salle de bain. A noter la literie mériterait d'être changé : qualité largement insuffisante. Les chambres donnent sur la rue mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Un peu déçu par le parking qui nécessite soit de laisser les clés soit d'être dérangé pour déplacer les véhicules. Au final nous avons préféré laisser notre voiture à l'extérieur. Assez surpris également lors de notre départ de ne pas avoir de question sur la manière dont s'est passé notre séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Venu à Nîmes pour une nuit, ce deux étoiles s'est révélé très bien situé pour visiter à pied la ville.
Les hôteliers (avec un léger accent outre manche) sont très accueillants, les chambres corrects, le petit dej suffisant. L'ascenseur est un peu bruyant. Le parking privatif est un plus. Bref je ne regrette pas pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est tout proche des arènes, et permet de découvrir à pied tous les sites touristiques.
La chambre est agréable avec un petit balcon. L'hôtel est pratique pour les familles (ascenseur, lit bébé gratuit).
Accueil très sympathique.
Le plus: demandez la bière artisanale!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Toutes les chambres donnent sur la rue et il y a du passage jusqu'à très tard le soir et aussi très tôt le matin . Comme l'hôtel est quasiment situé à un croisement et que la rue roussy mène à la gare , on est géné dans son sommeil non seulement par les voitures mais aussi par les piétons qui hurlent!
Le mobilier est un peu hors d'age avec un fauteuil bancal . La chambre est difficile à chauffer . Le petit déjeuner est vraiment plus que basique. Si je reviens à Nîmes , ce ne sera surement pas dans cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je me suis basé sur le classement de Tripadvisor pour choisir l'hôtel pour notre week-end à Nîmes. Il vaut clairement son rang : l'hôtel des Tuileries est super bien situé, à proximité immédiate des arènes et des rues commerçantes, mais également à 5 minutes de la gare. Nous avons été très bien accueillis et avons aimé la déco des chambres, un peu "old school". Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : ll y a une excellente boulangerie juste à côté, si vous avez une chambre avec balcon, composez votre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L' hôtel est idéalement situé, placé en limite de l'hyper centre. Le stationnement se fait facilement. L'accueil est souriant.
Les chambres sont propres mais la literie est hors d'âge, la climatisation est bruyante.
Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est à revoir car son contenu est vraiment basique et n 'est pas attirant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tuileries

Adresse: 22 Rue Roussy, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Tuileries 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.