“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 42 hôtels à Nîmes
Montreal
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel situé dans une rue calme et paisible et à 5 mins du centre historique et des restos. À 5 mins aussi de la gare de train et de bus.
Propriétaires (Karen et son mari) très sympatiques et toujours disponibles et prêts à répondre à toutes nos questions.
Chambre spacieuse, beaucoup de rangement et très propre. Nous avions même un balcon, ce qui est très pratique pour faire sécher du lavage!
Tout ça à très bon prix!
Merci pour le très bon séjour!

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel agreable et bien situè.Les gerants sont gentils.chambre avec petite terrace super agreable pour breakfast en amoureux.frigo et clim dispo.parking dans la rue ou emplacement dispo a 10€.
Globalement le rapport quatilé prix et un peu élevé.
Un raffraichissement des salles de bain serait la bien venu.
C'est plutot propre et rien ne manque
Le potentiel est la mais quelques modifications a faire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé la nuit du 22 au 23 août 2014 dans cet hôtel de Nimes et nous le recommandons fortement. Situé au coeur de la ville, à 10 mn à pied de la gare SNCF, dans une rue calme, très bon accueil, grande chambre avec climatisation, mini-frigidaire, boulloire avec thé, café, salle de bains, toilettes séparées, très propre et très bonne literie. Petit déjeuner : buffet à volonté, ambiance familiale, personnel très sympathique,conciliant, de bon conseil et qui parle anglais. Proche des arènes de Nimes, de la Maison Carrée, de l'Office de Tourisme. Prix très raisonnable compte tenu de la haute saison. Nous y reviendrons sans hésiter quand nous passerons de nouveau à Nimes. Edith et JP, Paris

Astuce pour la chambre : Chambre 401 au 1er étage est très spacieuse et ressemble à un studio.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Situé à 5 mn à pied des Arènes un hôtel confortable et propre.
Suite familiale spacieuse et bien agencée. Dans une rue calme. Des prestations familiales et un accueil très sympathique.
Bon rapport qualité prix.
Un parking payant réservable sur
demande.
Un petit déjeuner pas assez copieux mais personnel très attentif.

Séjour du août 2014
Naujan-et-Postiac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est parfaitement situé, à 5 minutes à pieds des arènes. Linge de lit et de toilettes impeccables. En revanche la propreté est à revoir, chambre poussiéreuse et présence de moisissure dans la salle de bain. A noter la literie mériterait d'être changé : qualité largement insuffisante. Les chambres donnent sur la rue mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Un peu déçu par le parking qui nécessite soit de laisser les clés soit d'être dérangé pour déplacer les véhicules. Au final nous avons préféré laisser notre voiture à l'extérieur. Assez surpris également lors de notre départ de ne pas avoir de question sur la manière dont s'est passé notre séjour !

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Venu à Nîmes pour une nuit, ce deux étoiles s'est révélé très bien situé pour visiter à pied la ville.
Les hôteliers (avec un léger accent outre manche) sont très accueillants, les chambres corrects, le petit dej suffisant. L'ascenseur est un peu bruyant. Le parking privatif est un plus. Bref je ne regrette pas pour un court séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est tout proche des arènes, et permet de découvrir à pied tous les sites touristiques.
La chambre est agréable avec un petit balcon. L'hôtel est pratique pour les familles (ascenseur, lit bébé gratuit).
Accueil très sympathique.
Le plus: demandez la bière artisanale!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tuileries

Adresse: 22 Rue Roussy, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Tuileries 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.