“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Nice, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En passant dans la region mon mari et moi nous sommes arretes dans ce petit restaurant ou le cadre est tres romantique .. une cuisine a la hauteur de nos attentes.. adresse a recommander

Generac, France
“Adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un repas entre amis tres convivial grâce à l'accueil du personnel en salle. Une cuisine traditionnelle de qualité . A découvrir absolument

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un cadre très agréable et un personnel tres accueillant et chaleureux un menu avec un tres bon rapport qualité prix avec des produits frais et beaucoup de cuisine faite maison la rouille est d'une finesse exceptionnelle et l'entrecôte de mon mari etait cuite a la perfection ! Tout simplement une adresse a retenir ....

Bellegarde, France
“agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

on y est allé le jour de l'ouverture, le 14 février midi. On a était très bien accueilli, la nourriture est excellente, la rouille du pecheur fond dans la bouche, le pavé de taureau est tendre est gouteux. le menu est à 19,50 avec entrée, plat et dessert. La plupart des plats sont fait maison.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ménestrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ménestrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.