“rapport qualité exellent” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“rapport qualité exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Deuxieme passage au Menestrel et encore un super souvenir , un couple à l'ecoute du client une cuisine de trés bonne qualité un grand choix de plat , un tarif super raisonnable , le tout dans une ambiance detendue et calme.
Nous y retournerons trés rapidement.
Nath et Michel.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Dimanche 30 mars a la sortie du dépouillement des élections municipales nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant . Tres chaleureusement accueillis nous avons opté pour le menu tradition et quelle fut notre surprise lorsque était proposés des "pied paquets marseillais" originaires de la cité phocéenne nous nous sommes laissés tenter ! Tout simplement succulents une recette réalisée dans les regles de l'art nous avons terminé par une mousse au chocolat maoson tout aussi excellente!
Le cadre est agréable, l'accueil chaleureux et la cuisine raffinée !
Tout simplement une adresse a retenir !

“l'incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un accueil chaleureux dans un cadre tres agréable. cuisine traditionnelle excellente et tres important:fait maison...ce weekend le cuisinier a cuisine des pieds paquets marseillais:un régal. avec ma femme nous recommandons toujours ce restaurant et nous y retournons fréquemment.
bref, un incontournable sur nimes

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Agreable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre tres agreable, accueil chaleureux, cuisine locale et raffinee. On s'est regale. A renouveler tres rapidement.

Nîmes, France
“un bon moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un acceuil chaleureux une cuisine locale et rafinée dans un cadre tres agreable merite d'etre connu et reconnu

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Ménestrel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ménestrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ménestrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.