“Recommandé a tous les épicuriens” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 412 Restaurants à Nîmes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Recommandé a tous les épicuriens”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pour la seconde soirée que je passe ici ; c est tjs un moment merveilleux ; qui sait s adapter a toutes vos envies ; le service l accueil tjs irréprochable ; des gens adorables qui ont tjs une bonne intention et le sourire !
Les mets sont délicieux
J ai adoré le loup ; les saint Jacques ; le foie gras poêlé est un pur délice et les desserts n'en parlons pas.
Adapté à tous les épicuriens qui veulent passer un très agréable moment ; je vous le recommande vivement

• 5 5 étoiles Cuisine

“Belle adresse ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon restaurant, accueil agréable, ambiance calme autour d'une décoration atypique!
Rapport qualité prix (produits frais !) très correct, assiettes soignées !
Penser a réserver places limitées !

“Ca fait du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Enfin du bon gout Enfin une table ou l'élégance affiché à l'entrée se retrouve dans l'assiette . Tout ce qu'on trouve au cerf à moustache on le connait, on connait les cerfs, on connait les moustaches, Et bien un endroit qui réuni les deux est propre à éveiller votre curiosité car leur talent leur permet de réunir bien d'autre chose inattendue, pourtant qu'on pensait connaitre .
Et puis c'est un tout, la décoration , soigné et décalé mais pas oppressante , un service propre mais rythmé, sans attente mais sans être poussé au c... .La cuisine à l'image de tout le reste est équilibré sensible et fine sans dissocié le fond ( franchemnt trop copieux pour moi) de la forme car le soin apporté au assiettes n'est qu'un plus qui n'est pas là pour endormir la critique mais valide l'application et l'amour apporté à cette table de vrai cuisinier qui cuisinent de vrai produit frais qui ont été vivant sans passer par un sachet plastique .
En tout cas pour tout ca : les choix que vous avez fait et le magnifique travail qui en découle, je vous dis bravo !!! Vous méritez de réussir ,vous durerez, et j'espère que d'autre s'inspireront de la fraicheur que vous apportez dans ce métier pour abandonner leur frite et leur congélateur .
J beurtone.

• 4 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Belle deco soignee, accueil chaleureux, tres bonne table.

Bel emplacement dans le centre de la ville.

A recommander !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Beau et Froid”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très beau restaurant excepté l'enfermement aucune fenêtre ni d'air extérieur, beaucoup de bruits notre table près d'un escalier aux insupportables vas et viens. Service extrêmement long et totale déception non pas sur les bons gouts des plats mais sur la température "tout froid" mais vraiment froid ! même après le renvoi auprès du serveur qui semblaient blasé par le problème et ce 3 jours avant la féria, je n'ose imaginée pendant. Dommage c'est un bel endroit, nous ne recommandons pas.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cerf a Moustache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf a Moustache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.