“Good restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Good restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent restaurant, accueil chaleureux, beau cadre, propre, bon repas. Et bon rapport qualité-prix. J'y retourne volontiers

Aigues-Vives, France
“Un régale!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil, parait.
Cuisine, parfaite (de l'entréé au dessert) régale et délice des papilles garantie
Ambiance, plus que parfaite.
Un restaurant à recommander entre amis, famille ou seul.
Merci à toute l'équipe du Cerf à Moustache pour son savoir faire et s gentillesse incomparable!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aramon, France
“A faire et refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En passant on tombe sur le Cerf à moustache et on ne le regrette pas. Produits frais Français et de qualité. Grande hésitation sur les desserts et on goute la tartelette aux framboises, le mi cuit au chocolat c'est tout simplement une tuerie.... un festival pour les papilles

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-d'Heres, France
“Quel magnifique restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Entrés par hasard dans ce restaurant, le Cerf à Moustache, lors d'un séjour récent à Nîmes, nous avons en fait découvert un endroit magique. Une ambiance originale et chaleureuse et une cuisine exceptionnelle toute en fraicheur et saveurs délicieuses, quelles magnifique expérience!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caveirac, France
“La tradition par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous étions une dizaine d'amis à diner un soir dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris par la déco recherchée, ainsi que par l'accueil sympathique du personnel.
Quant aux plats, messieurs dames, des produits d'une qualité et d'une fraicheur exceptionnelles, le taureau de Camargue est à se rouler parterre, tendre, fondant en bouche, les desserts : des délices, je vous conseille ............. en fait je vous les conseille tous, si vous avez encore de la "place"... ; le tout dans une présentation délicate et soignée.
Le personnel est très agréable et disponible et surtout passionné par le métier, le patron prend le temps de vous expliquer l'origine des produits que vous avez dans votre assiette.
Bref, un excellent repas entre amis, avec des produits régionaux de qualité, le tout dans un cadre original, avec un bon rapport qualité prix, WHAT ELSE ................

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf a Moustache ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Cerf a Moustache ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerf a Moustache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.