“Très bonne surprise” 5 5 étoiles

Appart'Hôtel Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Appartement   |   1 place des Arenes, 30000 Nîmes, France   |
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Plutôt adepte des hôtels pas chers type b&b ou formule 1 on nous a offert une smartbox et voulant découvrir Nîmes notre choix s est porté sur cet hôtel.

En arrivant nous sommes très bien accueillis par un personnel très sympathique qui nous indique notre chambre et nous informe des généralités genre le wifi gratuit ,que l accueil reste ouverte 24 h/24 et que la chambre est pourvue d une kitchenette enfin que des bonnes surprises.
Nous prennons possession de notre chambre très classe avec poutre apparente parquet et vue directe sur les arènes et tout le confort nécessaire.

Le seul bémol c est la douche sans rideau, la salle de bain se transforme rapidement en piscine et même si ça ne me dérange pas meme en y étant passé en 2ieme, ça m a gêné vis à vis de la personne qui dois nettoyer la chambre de lui laisser une salle de bain dans cette état donc j ai épongé le maximum...

Je ne prends jamais de petit déjeuner dans les hôtels mais la comme s était compris dans le coffret j y suis allé et je n ai pas été déçu. Une très belle salle et un buffet plus que copieux avec limite trop de choix malgres l heure tardive ou nous y sommes rendus (10h20)

En résumé une très bonne surprise pour le prix mais pensez au rideau de douche parce que je déteste rendre une chambre dans un état lamentable et ce n est pas cool d éponger avec les serviettes . Pour le reste au vu des précédents avis je confirme le changement en positif

• Séjour du septembre 2012

Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hotel est place en face des arenes, avec une vue imprenable. Nous avions une chambre suite avec kitchenette tres pratique. Le decor tres moderne dans une vieille batisse donne beaucoup de cachet a cet hotel. La literie est tres bonne, meme pour les lits enfants dans le sejour. Le petit dejeuner est servi dans une salle avec des tableaux modernes lies a la tauromachine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La situation de l'hôtel est idéale puisqu'il est à environ 10 minutes à pied de la gare et face aux arènes et aux portes de la vieilles ville.
En ce qui concerne l'établissement qui date du XIV siècle évidemment tout n'est pas parfait, surtout au niveau de la rénovation car on a l'impression que certaines chambres ne sont pas terminées.
En ce qui concerne le confort, on ne peu pas dire que c'est extraordinaire mais pour une nuit ça va.
Le personnel de l'accueil est d'une infime gentillesse. Le petit déjeuner est dans l'ensemble satisfaisant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cassandra1112, community manager de Appart'Hôtel Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Bonjour Pastenor, Le Cheval Blanc est en pleine évolution. Le wifi est désormais disponible dans tout l'immeuble, nos télévisions sont désormais des écrans plats avec TNT intégrée et la décoration a évolué et les rénovations vont continuer ! Cependant, nous prenons bien note de votre commentaire et en informerons la résidence. Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Le Pradet
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons réservé cet hôtel grâce à un coffret wonderbox, et nous sommes très déçus. Le lit est catastrophique, c'est pire qu'un clic clac. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Après une nuit, on a des courbatures de partout. Il y a un plein de trucs cassés dans la chambre notamment le bouton de la baignoire pour passer en mode douche. Les coussins du lit sont pourris, la télé minuscule et compliquée à utiliser. J'arrive pas à comprendre qu'il y ai des avis positifs sur ce pseudo hôtel. Nous avions passé une nuit au kyriad à Arles à 36 euros sur booking et c'était mille fois mieux. Les deux seuls points positifs sont la vue sur les arènes et le restaurant parfait. Il n'y a pas de parking, il faut compter 16 euros chez Vinci, et prévoir 1h de kiné au retour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, Le Cheval Blanc est en plein rénovation. Le wifi est maintenant disponible dans tout l'immeuble, les télévisions ont été changées pour des écrans plats avec TNT intégrée et la décoration a été revisitée. Depuis peu, les petit-dejeuner ont été améliorés et peuvent être servis en chambre. Nous prenons bien note de votre commentaire et en informerons la résidence. Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Agréable surprise en arrivant à l'hotel, situé au coeur de la cité historique, juste devant les arènes et à quelques pas de la maison carré!
un accueil simple mais agréable. Un monument du XVII ième assez imposant, avec ses larges escaliers qui mènent aux chambres qui elles sont modernes et épurées. Belle tentative du mariage du moderne et de l'ancien qui malheureusement donne un côté froid à l'ensemble.
Coup de coeur: le positionnement de l'hôtel face aux arènes et de surcroit, les illuminations des arènes (vue du lit)
Parking à proximité

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hôtel est très bien placé, juste en face des Arènes, au pied de la vieille villes.
Les chambres sont de caractère et toutes différentes. Dommage que l'entretien soit lui très perfectible. Tout comme l'insonorisation, ce qui peut poser problème lorsque l'on a une chambre qui donne sur les arènes (en particulier, bruit des machines d'entretien de la place vers 6h30, circulation).
Le petit déjeuner est cher par rapport à la qualité des produits servis.
Accueil correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Pérols, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

inacceptable !!!!!!!!!!!!!!

j'ai réservé dans cet hotel via booking depuis plus de six mois , j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un appel de ledit hotel soi -disant pour m'informer que booking avait fait une erreur malgrè ma confirmation de réservation !!! ce qui est étrange c 'est que l'hotel passe en direct pour m'en informer et pas par booking comme cela se voit habituellement et met tiens donc six mois à s'en rendre compte ....comme c'est étrange ....rien à voir bien sur avec le fait qu'ils veulent supprimer notre réservation en louant plein pot a d'autres clients vu que c 'est pendant la féria ......fort mécontents nous avons donc contacter l'hotel pour trouver rapidement une solution ; ils m'ont envoyé promener en disant que la direction nous recontacterait ................nous attendons toujours ...................et sommes donc embetes pour reserver pendant la période de la féria alors qu'on s'y etait pris quasi un an à l'avance !!!!à ne pas jouer le jeu , qu'ils ne se mettent pas sur booking !!!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'Hôtel Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Le Cheval Blanc

Adresse: 1 place des Arenes, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hôtel Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Nimes
Hotel Cheval Blanc Nimes
Residence Nimes
Residence Le Cheval Blanc Nimes
Hotel Residence Le Cheval Blanc
Residence Le Cheval Blanc Hotel Nimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.