“Impossible de dormir..un comble dans un hotel!” 2 5 étoiles

Appart'Hôtel Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Appart'Hôtel Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Appartement   |   1 place des Arenes, 30000 Nîmes, France   |
Lyon
“Impossible de dormir..un comble dans un hotel!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Avant tout il convient de signaler la sympathie de l'équipe de réception..malheureusement cela ne suffit pas à combler les lacunes de cette résidence : chambre propre mais mobilier résistant mal au temps (fauteuils troués), télévision souvent inutilisable faute de capter quoi que ce soit et ridiculement petite dans le duplex que nous occupion (appartement 21), salle de bain de style ´hopital', mais le pire de tout: la joie d'entendre la machinerie d'ascenseur 24h/24 donnant l'impression de dormir en bout de piste d'un aeroport...lje peux comprendre qu'on facturé à pris fort (près de 500 euros la nuit ) en période de feria mais a ce prix l'honnete devrait pousser le propriétaire de cet établissement a proposer une ps ration sans faille ou bien tenir compte des nuisances dans ses tarifs et en informer ses clients...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

D'abord le positif : excellente situation dans le centre de Nimes. Bel escalier monumental. Chambre spacieuse. Personnel agréable. Chambre et sanitaire propres.

Le moins bien : une partie provient du fait que l'immeuble est assez ancien. D'où difficultés à aménager.
Salle de bain mal agencée (grande baignoire qui gène l'accès au lavabo), mécanisme de passage bain/douche peu commode, douche qui fuit. Meuble de salle de bain abîmé.
WC tourné dans le mauvais sens, difficulté à s'asseoir.
Le couchage : il est grand du fait de la juxtaposition de 2 petits lits, du coup pas de housse pour drap de dessous, qui a tendance à partir à chaque mouvement.

Le vraiment moins bien :
Le bruit : les aller et venue nocturnes s'entendent trop bien, en particulier les ouvertures et fermetures de porte qui résonnent dans le couloir. Me suis ainsi fait réveiller entre 1 et 3 fois par nuit.
La TV : fait petite dans cette grande chambre. Réception TNT déplorable (bcp de chaines qui ne marchent pas). Canal+ fonctionne très mal (coupure de 15 secondes toutes les 2 minutes), quand on sait sur quelle chaîne le trouver (la 800 !).
L'enfer se niche dans les détails :le programme TV de la semaine... précédente.

En conclusion : établissement qui présente des atouts certains, mais dont la gestion au quotidien n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre quand on paie 115 euros la nuit, en province. Beaucoup de détails qui sont facilement réglables, mais qui ne sont pas réglés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'ai trouvé cet hôtel sur internet et je ne le regrette pas. Très belle suite en duplex donnant sur les Arènes, idéale pour une famille de 4 personnes. Le cadre n'est pas de toute première fraicheur, mais c'était propre. Très bel escalier montant aux chambres et immeuble de cachet. Cela change des standards des chaines d'hôtel. La salle du petit déjeuner a été rénovée.
Bref j'ai payé moins de 200 € pour 2 nuits pour une suite de 4 personnes en face des arènes. Très bon deal.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Frontignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le pire cauchemar de ma vie de voyageur ! Les acariens sont les rois ici .de la poussière de partout ,sur la télé,sur les chaises,sur les poutres,sur la table,de partout,de partout.Pas de rideaux occultants mais des cloisons qui laisse passer la lumière du jour( réveille à 5 h 45 ! ) les oreillers si vous regardez en dessous de la taie ,ils sont marrons,non ...noirs de transpiration . La salle de bain horrible avec un miroir à plus de 50 cm du lavabo,impossible de se raser ou pour les dames de se maquiller correctement .Oubliez vite cette hôtel résidence ......ho pardon ...ce bidon ville des villes ou l'´accueil est minable ( arrivée a 13 h ) on nous as dit de revenir à 14 h car c'était le règlement !! Alors que 1/3 des chambres étaient louées .Croyez moi fuyez,fuyez,fuyez car si je continuais de vous écrire tout ce qui ne va pas il me faudrait 3 pages !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un bien mauvais souvenir :
Une fête dans l'hôtel sans que les clients soient prévenus, du ''boum-boum-boum'' constant à donner la migraine et du Cloclo à fond jusqu'à 4h du matin, suivi d'une alarme à incendie pendant 45 bonnes minutes...et pour couronner le tout, un directeur qui vous snobe quand vous lui demandez un geste commercial suite à cette nuit sans sommeil, alors que cette nuit d'hôtel était un cadeau et une promesse de repos et de calme après une période difficile...J'ai souvenir d'avoir passé des nuits plus paisibles en camping...avec des directeurs beaucoup plus respectueux et soucieux du confort de ses clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Propriétaire de Appart'Hôtel Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Antoinoura,

En octobre dernier il y a eu en effet un vernissage au sein de notre résidence. Cependant il s’est terminé aux alentours de minuit et cela sans musique.
Concernant, l’alarme incendie il s’agit d’une erreur d’un client ayant appuyé malencontreusement sur le bouton d’alerte et non sur l’interrupteur. Le système incendie s’est alors déclenché, la norme en vigueur ne nous permet pas d’arrêter la sonnerie avant 5 minutes ce qui a été fait dès que possible.
Nous ne pouvons malheureusement pas faire de geste commerciale sur des séjours financés par les « box » .

Cher(e) Antoinoura, vous êtes le(a) bienvenu(e)pour redécouvrir Odalys à travers ses nombreuses résidences en France, Espagne et Italie.

Julia d’Odalys
lambersart
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

La suite 3/4 personnes est confortable. L'hôtel est très beau, les vieilles pierres et le grand escalier.... La situation juste devant les arènes et à 5min à pied de la gare est idéale. Le restaurant de l'hôtel est très bien ! MAIS......
L'appartement est très peu lumineux, aucune lumière direct et il fait noir tôt en ce moment... Le chauffage ne chauffe pas beaucoup. Le prix de la chambre ne devait pas être prélevé avant notre arrivée, mais ça a été tout de même prélevé 2 jours avant ! Le petit déjeuner... vraiment moyen... et toutes les tables sales et non débarrassées à 8h30 alors que la salle du petit déjeuner est vide, c'est très dérangeant, surtout quand aucun membre du personnel n'est là ! Les femmes de ménage sont également entrées dans la chambre malgré le panneau "ne pas déranger"... En résumé, dommage que quelques dérangements de ce genre viennent perturber un séjour dans un hôtel très beau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Plutôt adepte des hôtels pas chers type b&b ou formule 1 on nous a offert une smartbox et voulant découvrir Nîmes notre choix s est porté sur cet hôtel.

En arrivant nous sommes très bien accueillis par un personnel très sympathique qui nous indique notre chambre et nous informe des généralités genre le wifi gratuit ,que l accueil reste ouverte 24 h/24 et que la chambre est pourvue d une kitchenette enfin que des bonnes surprises.
Nous prennons possession de notre chambre très classe avec poutre apparente parquet et vue directe sur les arènes et tout le confort nécessaire.

Le seul bémol c est la douche sans rideau, la salle de bain se transforme rapidement en piscine et même si ça ne me dérange pas meme en y étant passé en 2ieme, ça m a gêné vis à vis de la personne qui dois nettoyer la chambre de lui laisser une salle de bain dans cette état donc j ai épongé le maximum...

Je ne prends jamais de petit déjeuner dans les hôtels mais la comme s était compris dans le coffret j y suis allé et je n ai pas été déçu. Une très belle salle et un buffet plus que copieux avec limite trop de choix malgres l heure tardive ou nous y sommes rendus (10h20)

En résumé une très bonne surprise pour le prix mais pensez au rideau de douche parce que je déteste rendre une chambre dans un état lamentable et ce n est pas cool d éponger avec les serviettes . Pour le reste au vu des précédents avis je confirme le changement en positif

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Appart'Hôtel Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Le Cheval Blanc

Adresse: 1 place des Arenes, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hôtel Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Nimes
Hotel Cheval Blanc Nimes
Residence Nimes
Residence Le Cheval Blanc Hotel Nimes
Residence Le Cheval Blanc Nimes
Hotel Residence Le Cheval Blanc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.