“Extra le concert de Dust Project” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 12 Attractions à Nîmes
Montpellier
42 avis sur les attractions
“Extra le concert de Dust Project”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce bar associatif à l'occasion de la féria (malgré l'endroit un peu reculé par rapport au centre) afin d'écouter quelques groupes.
Quel ne fut pas notre surprise ! Nous nous sommes régalés, notamment à écouter le groupe de Dust Project !

Visité en juin 2014

Kingston, Canada
28 avis sur les attractions
“Berceau d'art et d'échanges culturelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Enfin un endroit très sympatique et accessible à tous, couples, groupes, familles entières ou en solo. Le Spot renouvèle son thème régulièrement et tous vos sens seront éblouis, croyez-moi. On y propose des expositions, événements, vernissages, projections, etc, ou allez-y simplement pour faire une pause et discuter, car on y rencontre toujours des gens intéressants. C'est un endroit où on se sent vraiment à l'aise et où les cultures s'embrassent, c'est rafraichissant n'est-ce pas?.

Nous avons acheté une très belle peinture de l'artiste AZOT. Nous retournerons régulièrement au Spot et le conseillons vivement.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Spot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Spot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.