“Une très bonne adresse !!! A tester absolument.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 413 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Espagnole, Tapas
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Entre 2 Tapas, est un restaurant de Tapas situé dans le coeur de Nîmes. A quelques centaines de mètre des arènes de Nîmes, venez déguster nos succulent tapas frais préparé par notre chef cuisinier sur place. Entre amis, en famille ou entre collègues venez passer un moment agréable. Entre 2 Tapas propose aussi tous les rendez vous sportifs sur nos 2 téléviseurs.
Tarascon, France
“Une très bonne adresse !!! A tester absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Sympathique, accueillant, convivial, délicieux, copieux, exquis, savoureux autant d'adjectifs pour qualifier ce restaurant et l'équipe en place.

Merci...nous avons passé un super moment et conseillerons votre établissement à nos proches.

Nous reviendrons pour la qualité des préparations et des produits frais, un service rapide, une ambiance chaleureuse tout cela pour un budget plus que raisonnable.

Tapas Froid ou Tapas Chaud vous ne serez pas déçu et vous aurez du mal à choisir car ils donnent tous envies !!!!

Palavas-les-Flots, France
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous passez par Nîmes, endroit très sympathique à ne pas manquer si vous voulez passer un agréable moment. Vous pourrez y deguster de delicieux tapas ! , ainsi que de très bons desserts. Le tout dans une ambiance chaleureuse et tres conviviale. Ce resto très sympa se trouve ce qui n'est pas négligeable en plein centre de Nîmes tout prés des arènes. Les tarifs sont très corrects et un petit plus si vous êtes en groupe vous pouvez pargager et gouter a plusieurs tapas ce qui est courant et se pratique en espagne !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Carte appétissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En balade a Nîmes, nous décidons de manger dans un resto a tapas, nous tombons sur entre 2 tapas, un super acceuil, une carte variée, le service est rapide et chalereux.
Une première qui est une reussite pour moi.
J'espère avoir l'occasion d'y retourner

Generac, France
“On s'est régalés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant sympa, bonne ambiance et le personnel est accueillant. Je dirais juste que ça manque un petit peu de décoration typique mais bon ce n'est pas très grave.
Les tarifs sont plutôt correct 40€ à 2 avec une assiette de charcuterie/fromage, 4 tapas, 2 sodas et un trio de dessert.
On s'est régalés ! Le boeuf chorizo est très bon je mettrais juste plus de chorizo, j'adore le fort du chorizo :-)
Sinon pour le reste nickel... Le dessert, la crème catalane est épicée et très bonne, le nougat tunon bon, on a un peu moins aimé le fraisier chantilly.
Bonne expérience on y reviendra avec plaisir depuis le temps que je cherchais un resto qui fait des vrais tapas.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jonquières-Saint-Vincent, France
“Accueil, qualité et prix au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un petit resto super sympa et très convivial au coeur de Nimes tout proche des arènes où il est bon de s'y retrouver en tête a tête ou entre amis.
Les patrons, un au service et l'autre en cuisine sont très accueillants et proposent de véritables tapas espagnols fait maison et cela se sent à des prix plus que raisonnables!!!
De plus, alors qu'il est assez difficile de trouver une table apres 21h30 sur Nimes, Entre 2 Tapas est ouvert et propose un service "tardif".
En bref nouveau petit resto à tapas a tester et "retester" rapidement

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Entre 2 Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre 2 Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.