“super resto” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 382 Restaurants à Nîmes
Cuisines : espagnole, Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Entre 2 Tapas, est un restaurant de Tapas situé dans le coeur de Nîmes. A quelques centaines de mètre des arènes de Nîmes, venez déguster nos succulent tapas frais préparé par notre chef cuisinier sur place. Entre amis, en famille ou entre collègues venez passer un moment agréable. Entre 2 Tapas propose aussi tous les rendez vous sportifs sur nos 2 téléviseurs.
Beaucaire, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

personnel accueillant, très bonne cuisine, propre, le pluma est exellent !!! le service est rapide, nombreux choix de tapas,

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Beauvoisin
“The place to be !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Accueil, carte, prix, ambiance... Tout est top !
Et c'est vraiment une adresse a noter. Je me suis rendu avec ma femme et mes enfants et même eux se sont régalés ! Pourtant ils sont difficiles !
Mention spéciale au bœuf chorizo et au tiramisu.
Vraiment top. !

Nîmes, France, Europe
“Moment magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un accueil fabuleux dans une ambiance détendue. Le personnel est particulièrement efficace, l'ambiance géniale et que dire des tapas.... exquis! La carte est bien fournie, j'ai dégusté 6 tapas (dessert inclus) et aucun ne m'a déçu, de plus les tarifs sont très corrects. Table à connaître absolument.

Rennes, France
“Les meilleurs tapas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil vraiment très sympathique, malgré notre arrivée tardive! un grand choix de tapas qui semblent tous plus appétissant les uns que les autres et qui s'avèrent de qualité une foi sur la table. L'addition de 30€ pour deux est plus que correcte étant donné les quantités servies! Merci!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le goût, la qualité, l'originalité, le choix! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un super endroit dans le centre ville au coin d'une petite rue sympa ! Ambiance familiale, on s'y sent bien. Côté carte un large choix avec des produits de qualités, une sélection de charcuterie délicieuse ! Les tarifs sont très raisonnables et les portions copieuses ! La carte des vins mérite le détour!
Bravo aux chefs !!

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Entre 2 Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre 2 Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.