“Un régal pour nos papilles” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 413 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Espagnole, Tapas
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Entre 2 Tapas, est un restaurant de Tapas situé dans le coeur de Nîmes. A quelques centaines de mètre des arènes de Nîmes, venez déguster nos succulent tapas frais préparé par notre chef cuisinier sur place. Entre amis, en famille ou entre collègues venez passer un moment agréable. Entre 2 Tapas propose aussi tous les rendez vous sportifs sur nos 2 téléviseurs.
Barcelone
“Un régal pour nos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

De passage à nîmes pour les vacances, nous sommes arrivés dans cette petite rue pleine de charme et avons dégustés des tapas aussi bons qu'en Espagne, pays où nous vivons. De la qualité, de la fraîcheur, un accueil très chaleureux. On le recommande à nos amis de Valencia.
Rose

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chalon-sur-Saône, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une bonne variété de tapas, pour tous les goûts. Produits autentiques, on se sentait en Espagne. Les calamars très bien cuisinés, mais le meilleur: la plume ibérique. Cela vaut le detour

Nantes, France
“Super accueil , super tapas et très bons vins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Merci pour ce régal de tapas , cette ambiance décontractée et votre accueil !
Nous nous sommes régalés avec des tapas variés , frais et d'excellente qualité ( je crois que nous avons testé 95% de la carte !!) et le patron est souriant et trouve une solution à tout !!! On reviendra !

“Le régal pour les papilles :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout été très bon et à un moment nous avons testé le Pluma Ibérique et là le choc ! Une viande magnifique et une ambiance sympa !

“Restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tres bien mangé , produits frais et bon service . Je recommande ce restaurant qui est tres convivial, les tapas sont consistants il y a un bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Tapas ont aussi consulté

Vous connaissez Entre 2 Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre 2 Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.