“tapas variés acceuil sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 389 Restaurants à Nîmes
Cuisines : espagnole, Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Entre 2 Tapas, est un restaurant de Tapas situé dans le coeur de Nîmes. A quelques centaines de mètre des arènes de Nîmes, venez déguster nos succulent tapas frais préparé par notre chef cuisinier sur place. Entre amis, en famille ou entre collègues venez passer un moment agréable. Entre 2 Tapas propose aussi tous les rendez vous sportifs sur nos 2 téléviseurs.
VAR
“tapas variés acceuil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tout est dans le titre. Une variété de tapas "sympathiques" . Des minis desserts "agréables" à un prix abordable. Un accueil sympa sans "chichi".

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Il vaut sa place de premier”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellentes tapas!!! Beaucoup de choix, de bons conseils et du goût qui nous enmene en Espagne ;-) enjoy

Hyères, France
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allé manger dans ce restaurant que je vous recommande les tapas sont excellentes et originales, le service est relativement rapide et sympas.

“Simple et bon. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tables dans une petite rue sympathique. Service efficace , de bon conseil. Bon choix de tapas , froids , chauds , sucrés. Produits frais , de qualité.
Bon choix de vins locaux , à prix corrects Prix raisonnables.

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais le repas est assez sympa! Les plats sont bons, et l'accueil très bien!
Si ce n'est une petite réserve car lorsqu'on est gourmand, la note peut être un peu élevée!

Les voyageurs ayant consulté Entre 2 Tapas ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Entre 2 Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre 2 Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.